Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
feu d'artifice
3 participants
Page 1 sur 1
Re: feu d'artifice
Un feu d' artifice chez les fleurs ....
Peut être un recadrage plus carré? Pas sur du tout!
Peut être un recadrage plus carré? Pas sur du tout!
Curieux cette fleur, effectivement on pourrait penser à un feu d'artifice, c'est au moins aussi beau, surtout sur ce fond noir. Tu connais le nom de cette plante ?
Curieux, mais superbe !!!
elle me fait penser à une " cérianthe " une anémone à long filaments ( je suis en période Aqua )
elle me fait penser à une " cérianthe " une anémone à long filaments ( je suis en période Aqua )
Invité- Invité
DAN78 a écrit:Curieux cette fleur, effectivement on pourrait penser à un feu d'artifice, c'est au moins aussi beau, surtout sur ce fond noir. Tu connais le nom de cette plante ?
Non Dan, mais je me renseignerai, à la saison, auprès des jardiniers de l'arborétum.
Invité- Invité
Le titre est excellent et le cliché bluffant
On a vraiment l'impression que cette plante vient d'exploser
On a vraiment l'impression que cette plante vient d'exploser
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour
Oui effectivement c'est un excellent cliché, luminosité, , contraste, couleurs, p-d-ch sur le sujet excellent, présentation dans son cadre et enfin une excellente netteté, moi qui suis un adepte inconditionnel des fonds noirs , me voilà donc généreusement servi Félicitations !
Maintenant pour chipoter un peu, le fond noir aurait été parfait sans les petits reflets en bas .
Mais cela n'enlève rien à ce très beau cliché.
Bien amicalement Alpha60
Oui effectivement c'est un excellent cliché, luminosité, , contraste, couleurs, p-d-ch sur le sujet excellent, présentation dans son cadre et enfin une excellente netteté, moi qui suis un adepte inconditionnel des fonds noirs , me voilà donc généreusement servi Félicitations !
Maintenant pour chipoter un peu, le fond noir aurait été parfait sans les petits reflets en bas .
Bien amicalement Alpha60
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:Bonjour
Bien amicalement Alpha60
J'aurai pu mettre un petit coup de tampon
Invité- Invité
Je ne t'ai jamais dit de te donner des coups de bat ball sur le crane mais un léger coup de tampon, c'est indolore hihi
Bien amicalement Alpha60
Invité- Invité
Page 1 sur 1