Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Très grosse bête
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Très grosse bête
Au Rajasthan, ils encombrent la rue ...
Au début j' avais peur, mais ils sont bien amortis et blasés....
Belle grosse bête, et je pense qu'ils nous considèrent comme des petits animaux bizarres qu' il ne faut surtout pas contrarier.
Au début j' avais peur, mais ils sont bien amortis et blasés....
Belle grosse bête, et je pense qu'ils nous considèrent comme des petits animaux bizarres qu' il ne faut surtout pas contrarier.
Et dire que certains les tue juste pour leur défense d'autant que les siennes sont superbes. Quel dommage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le Crabe a écrit:Pour une grosse bête, ça, c'est sûr.
C' "est" une grosse bête.
Je présume que vu la distance de prise de vue, tu t'es dépêché de démonter ton 500 mm pour mettre à la place un 8/16 et avoir ainsi la bête en entier ?
Merci pour ce témoignage, Alain
Non Le Crabe, là mon objo était un 70/210 Sygma sur un Olympus OM 10 et une Kodachrome 64; la bête à environ 150 m, (peut être moins mais c'est si loin ce voyage que je ne me souviens plus bien, heureusement qu'il y a les photos) et moi debout dans le minibus du voyagiste.
Invité- Invité
Très bel animal...et pas si bête que ça.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'ai eu le plaisir d'en croiser pas mal en Afrique du Sud mais ça reste très impressionnant surtout lorsque tu te retrouves nez à nez avec lui sur la piste
Belle prise
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ai eu ce plaisir par deux fois et par deux fois c'était aux frais de mon entreprise (Canon pour ne ma la nommer).
Pour moi c'était un rêve qui comme toi "Le Crabe" je faisais et qui a été concrétisé.
Je souhaite à chacun de pouvoir faire ce genre de safari, pour un photographe c'est on ne peut plus jouissif.
Et il a traversé devant le minibus sans un regard
Toujours scan de diapo
Pour moi c'était un rêve qui comme toi "Le Crabe" je faisais et qui a été concrétisé.
Je souhaite à chacun de pouvoir faire ce genre de safari, pour un photographe c'est on ne peut plus jouissif.
Et il a traversé devant le minibus sans un regard
Toujours scan de diapo
Invité- Invité
Je suis encore en train de payer ton voyage avec mon copieur de production Canon Alain .
Je reste sous le charme du résultat du scan de tes diapos. Je suppose que tu avais déjà du bon matériel à l'époque... De marque Canon même peut-être
Je reste sous le charme du résultat du scan de tes diapos. Je suppose que tu avais déjà du bon matériel à l'époque... De marque Canon même peut-être
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Je suis encore en train de payer ton voyage avec mon copieur de production Canon Alain .
Non Beaud57, ce n'était pas Canon photo, mais Canon bureautique (ton copieur entre autres)
et mon matos était un Olympus OM10 avec un objectif Sygma 70/210, la pellicule étant de la Kodachrome 64. Ces photos datent de 1987.
Quant au scan dont je me sers c'est un Epson V300 (100euros) vraiment pas onéreux et qui me fait d'assez bon boulot.
Invité- Invité
Tu as de la chance, en 87, je travaillais sur un Xerox
Je viens de regarder ton scan sur le web. Pour son prix, il donne de très bon résultat. Pas de stries visibles liées au scanner .
Je viens de regarder ton scan sur le web. Pour son prix, il donne de très bon résultat. Pas de stries visibles liées au scanner .
Admin-
Divers