Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fausse mariée
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Fausse mariée
Cette photo aurait pu être pour moi, formidable, mais là la brillance sur son front attire trop mon regard et je regrette de ne pas voir mieux son visage
Mélancolie d' une jeune mariée , car elle ne semble pas très heureuse de se marier
Mélancolie d' une jeune mariée , car elle ne semble pas très heureuse de se marier
C'est vrai que le soleil vient cramer la partie haute . Difficile même avec le raw de récupérer cette différence de lumière.
J'aime bien la deuxième avec la vue d'ensemble. Un réflecteur 'pas très cher) pourrait permettre d'apporter plus de lumière naturel et d’illuminer un peu plus le modèle.
Magnifique robe au passage avec ce petit coté rétro
J'aime bien la deuxième avec la vue d'ensemble. Un réflecteur 'pas très cher) pourrait permettre d'apporter plus de lumière naturel et d’illuminer un peu plus le modèle.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:C'est vrai que le soleil vient cramer la partie haute . Difficile même avec le raw de récupérer cette différence de lumière.
Plusieurs comédiennes participaient à cet célébration et ce sont produites sur une grande partie du quartier de la ville que l'on inaugurait.
Elles étaient là pour faire de l'animation et pas pour poser pour les photographes du club photo. Ces photos étaient destinées à être exposées dans ce quartier.
Donc en raison de ce contexte, pas question de ce balader avec des lumières ou autres réflecteurs.
Invité- Invité
Pas mal ton traitement Fan, on pourrai croire que là il y avait du matos d'éclairage.
J'aime, même si c'est vrai que j'aime aussi le naturel.
J'aime, même si c'est vrai que j'aime aussi le naturel.
Invité- Invité
Le Crabe a écrit:Personnellement, je n'aime pas que l'on reprenne mes photos postées.
Aussi, je ne serais pas vexé si tu me demandais d'enlever ma retouche sur ta photo de mariée.
Trouverais-tu cette retouche plus naturelle ? J'ai même créé les reflets lumineux du soleil à travers le feuillage !
Quoiqu'il en soit, tu as du régaler à faire ces photos !
Pour moi pas de soucis, on peut retoucher mes photos tant que l'on veut, c'est comme ça que l'on avance.
J'aime aussi ce traitement; tu l'as fait avec quel log ? En sachant que j'ai CS6 et LR 5.
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:Et ben , j' apprends aussi , même si je suis bloqué sur le CS5
merci, le crabe
Tout ça tu peux le faire avec CS5
Invité- Invité
Page 1 sur 1