Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mon pseudo "Photorêve" et une petite présentation....
+5
fanfan
Firefly
jmlyon
Camaroney
Photorêve
9 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Mon pseudo "Photorêve" et une petite présentation....
Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à Tous !
Je suis une retraitée avec plusieurs hobbys dont la photo. Comme tout hobby, je le pense convivial et dans l'échange. Pour le moment, je suis très limitée par les logiciels de photos-montages ! J'ai plutôt des logiciels de traitements d'image...
Comme pour tous, le critère budget compte !!! c'est pourquoi ne ne m'équipe que de matériels d'occasion et je dois dire que cela répond à mes attentes... Je souhaite de beaux moments de partages photographiques à Tous
Je suis une retraitée avec plusieurs hobbys dont la photo. Comme tout hobby, je le pense convivial et dans l'échange. Pour le moment, je suis très limitée par les logiciels de photos-montages ! J'ai plutôt des logiciels de traitements d'image...
Comme pour tous, le critère budget compte !!! c'est pourquoi ne ne m'équipe que de matériels d'occasion et je dois dire que cela répond à mes attentes... Je souhaite de beaux moments de partages photographiques à Tous
Re: Mon pseudo "Photorêve" et une petite présentation....
Bonsoir et
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
parmi nous Liliane, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Chris Firefly te salue Invité
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci à Tous pour vos messages de bienvenue.
Pour le moment, je découvre les fonctions "diverses et variées" du forum, en quelque sorte, je suis dans la phase "apprentissage".
Pour le moment, je découvre les fonctions "diverses et variées" du forum, en quelque sorte, je suis dans la phase "apprentissage".
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
à toi Photorêve. ton pseudo fait... rêver !
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Bonjour Liliane, Je te souhaite à mon tour la .
Si tu possèdes la version gratuite de Photofiltre 7, tu peux déjà réaliser de très beaux montages.
Gimp est un peu plus complexe, mais c'est un excellent concurrent de Photoshop dans le monde du gratuit (Je crois pouvoir m'avancer en disant que c'est le meilleeur des gratuits).
Au plaisir de commenter tes créations, de t'apporter des conseils et éventuellement quelques critiques constructives
Si tu possèdes la version gratuite de Photofiltre 7, tu peux déjà réaliser de très beaux montages.
Gimp est un peu plus complexe, mais c'est un excellent concurrent de Photoshop dans le monde du gratuit (Je crois pouvoir m'avancer en disant que c'est le meilleeur des gratuits).
Au plaisir de commenter tes créations, de t'apporter des conseils et éventuellement quelques critiques constructives
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour tous ces bons conseils. Je vais essayer de télécharger Gimp. J'avais Photoshop sur mon ordi de bureau qui a rendu l'âme !
Mon ordi est très malade et pour moi : c'est la grippe qui s'agrippe...
Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent aller faire un petit tour sur mon jeune blog : http://www.revedephoto.fr/
Mon ordi est très malade et pour moi : c'est la grippe qui s'agrippe...
Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent aller faire un petit tour sur mon jeune blog : http://www.revedephoto.fr/