Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Au parc
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Au parc
Des nuages qui rendent super bien en N&B
Sur la première, Hercule avec sa massue me donne l' impression qu' il va ne faire qu' une bouchée du château.....
Sur la première, Hercule avec sa massue me donne l' impression qu' il va ne faire qu' une bouchée du château.....
C'est vrai que le plan donne l'impression d'avoir un château minuscule par rapport à la statue
J'aime moins la deuxième pour son cadrage un peu haut et serré (château bord du cadre).
L'avantage quand il pleut, c'est qu tu n'es pas gêné par le public
J'aime moins la deuxième pour son cadrage un peu haut et serré (château bord du cadre).
L'avantage quand il pleut, c'est qu tu n'es pas gêné par le public
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Nous avions déjà parlé sur tes photos Alain, je me rend compte que sur passion les avis concordent, tu sais donc ce qu'il faut éviter. Patrick à raison en ce qui concerne la foule
Une préférence pour le cadrage de la 1
Je n'aime pas trop les branches de chaque côté ! ! !
Je n'aime pas trop les branches de chaque côté ! ! !
Invité- Invité
Sans hésitation, la première également pour moi
Et par contre mauvais point pour le majordome qui n'a pas fermé les rideaux de la fenêtre en haut à gauche... ce qui laisse voir les arbres derrière
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à tous pour vos commentaires très précieux.
Oui Dan, je dois la refaire cette deuxième.
Oui Dan, je dois la refaire cette deuxième.
Invité- Invité