Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Polarisant
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Polarisant
Pas mal du tout....
Alors toi aussi tu te lances dans cette aventure....
Je me suis beaucoup amusée avec ce système.....et j' espère reprendre . Hélas , on ne peut tout faire.... Et ici, c' est tellement riche en idées et partages!
Alors toi aussi tu te lances dans cette aventure....
Je me suis beaucoup amusée avec ce système.....et j' espère reprendre . Hélas , on ne peut tout faire.... Et ici, c' est tellement riche en idées et partages!
Bonjour Alain,
pour moi ce premier essai est plutôt réussi. Comme tu peux le voir, la moindre poussière est tout de suite "mis en valeur". J'ai aussi rencontré ce problème .
Sachant que tu es sur trépied, je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas à 100 ISO au lieu des 400, mais il y a peut-être un raison .
- 0.67 en sous-expo, c'est voulu aussi ? Peut-être ton écran est-il fort lumineux ?
En tous les cas, j'aime beaucoup la variation de couleurs sur cette fleur de verre
pour moi ce premier essai est plutôt réussi. Comme tu peux le voir, la moindre poussière est tout de suite "mis en valeur". J'ai aussi rencontré ce problème .
Sachant que tu es sur trépied, je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas à 100 ISO au lieu des 400, mais il y a peut-être un raison .
- 0.67 en sous-expo, c'est voulu aussi ? Peut-être ton écran est-il fort lumineux ?
En tous les cas, j'aime beaucoup la variation de couleurs sur cette fleur de verre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beaud57 a écrit:Bonjour Alain,
Tu as raison, j'aurai du changer les isos: je suis quand même à 2 secondes et comme l'écran est tout noir je me suis dit qu'il fallait essayer comme ça.
Mais je suis en phase d'essais et je compte compléter mon instal avec une lumière par en dessous et surtout faire le ménage: on ne les vois pas les poussières
mais le polarisant les met en valeur lui.
Invité- Invité
Page 1 sur 1