Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les gargouilles (fil ouvert)
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Les gargouilles (fil ouvert)
On voit une partie du magnifique cloché dont je parle dans l'autre post
Le post est ouvert à tous Joseph . Il suffit de le nourrir et c'est ce que tu fais
Le post est ouvert à tous Joseph . Il suffit de le nourrir et c'est ce que tu fais
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
@Patrick
On dirait vraiment qu'il sortent de la pierre
Un petit coup de tampon derrière le lion pour faire disparaitre le zinc...
@Jo
Dommage que la photo soit un peu cramée
Et vous avez vus Esmeralda ???
On dirait vraiment qu'il sortent de la pierre
Un petit coup de tampon derrière le lion pour faire disparaitre le zinc...
@Jo
Dommage que la photo soit un peu cramée
Et vous avez vus Esmeralda ???
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Victor, voir ou revoir tes photos et toujours un plaisir .
jean- Michel, tu a raison pour le cramée, sa c'est quand en veut aller plus vite que l'APN.
jean- Michel, tu a raison pour le cramée, sa c'est quand en veut aller plus vite que l'APN.
Invité- Invité
@ Joseph, c'est bien celui-là .
@ Jean-Michel, c'est vrai que j'aurais pu le tamponner... Je croyais d'ailleurs que la "langue" était incrustée exprès pour faire jolie... et c'est mon collègue qui m'a dit que c'était certainement le tuyau de zinc qui passait au travers de la gargouille. Logique .
@ Victor, je me demande si c'est vraiment une gargouille que tu nous proposes car je ne vois pas d’orifice de sortie pour l'eau.
Je me permet d'écrire ça car j'ai vu ce week-end à Dijon une église avec au mois une cinquantaine de statues sur sa façade. Toutes sans trou d'évacuation et je me dit qu'elles sont juste décoratives .
Allez, la preuve rapidos en image
@ Jean-Michel, c'est vrai que j'aurais pu le tamponner... Je croyais d'ailleurs que la "langue" était incrustée exprès pour faire jolie... et c'est mon collègue qui m'a dit que c'était certainement le tuyau de zinc qui passait au travers de la gargouille. Logique .
@ Victor, je me demande si c'est vraiment une gargouille que tu nous proposes car je ne vois pas d’orifice de sortie pour l'eau.
Je me permet d'écrire ça car j'ai vu ce week-end à Dijon une église avec au mois une cinquantaine de statues sur sa façade. Toutes sans trou d'évacuation et je me dit qu'elles sont juste décoratives .
Allez, la preuve rapidos en image
Admin-
Divers
Denis, très intéressant cet échange !
Peux-tu situer les gargouilles merci.
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve a écrit:Denis, très intéressant cet échange !
Notre-Dame-de-la-Treille, la cathédrale de Lille.
Invité- Invité
Merci Denis . Lille une jolie ville, visitée en "coup de vent" lors d'un congrès.........
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci de venir nourrir ce fil Denis. La trois est impressionnante de par son "regard" qui fait froid dans le dos
Admin-
Divers