Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo du 9 avril
+2
Beaud57
Sakyka
6 participants
Page 1 sur 1
Photo du 9 avril
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: Photo du 9 avril
Tiens, c'est marrant, j'ai vu hier dans un catalogue de plante (Jardiland pour ne pas le citer ) une sorte d’œil énorme comme le tien pour effrayer les hérons. Cette oeil est contrairement au tien un œil de rapace.
Je confirme à travers cet œil que tu es toujours à la Réunion avec le palmier que l'on peut voir en reflet .
Impressionnant quand même avec se regard te fixant
Je confirme à travers cet œil que tu es toujours à la Réunion avec le palmier que l'on peut voir en reflet .
Impressionnant quand même avec se regard te fixant
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Le traitement appliqué sur ta photo me donne l'effet d'une peinture Victor.
Une texture toile et un encadrement et on est en plein dedans .
C'est dans ces endroits que nous aimons nous promener avec mon épouse. Il faut qu'il y ai tout de même un peu de vie... et du soleil
Une texture toile et un encadrement et on est en plein dedans .
C'est dans ces endroits que nous aimons nous promener avec mon épouse. Il faut qu'il y ai tout de même un peu de vie... et du soleil
Beaud57-
Lightroom
bien vue Christophe.
j'aime bien se traitement sur se jolie village, belle prise Victor.
j'aime bien se traitement sur se jolie village, belle prise Victor.
Invité- Invité
En effet toujours sous les tropiques Patrick, mais cet œil d'iguane vient de Maurice.
Capitaine crabs, ta photo est sympa, mais un peu trop surex pour moi, je préfère quant il y un peu plus de contraste.
Capitaine crabs, ta photo est sympa, mais un peu trop surex pour moi, je préfère quant il y un peu plus de contraste.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
C'est bizarrement cette réflexion que nous nous sommes faite hier midi après notre balade photographique avec mon collègue. Il y avait un beau soleil, mais ce n'est pas ce dont nous nous attendions en les visionnant sur l'écran. Il y avait une sorte de voile atmosphérique et les couleurs n'étaient pas le reflet de ce que nous avions vu .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
Lightroom
c'est vrai que se ne sont pas les mêmes photo que tu nous fait d’habitude, mais moi je trouve se style photo très bien, on dirait presque qu'il y a un petit
traitement hdr, et sa je sais que se n'ai pas ton genre.
tout sa pour dire que j'aime cet PHOTO.
traitement hdr, et sa je sais que se n'ai pas ton genre.
tout sa pour dire que j'aime cet PHOTO.
Invité- Invité
Je préfère le voir en photoSakyka a écrit:C'est un œil qui vous regarde de travers !
A titre de curiosité compte-tenu de la taille de l'oeil, quelle taille fait la bébette ?
Victor et Fan, deux paysages calmes et relaxants où il doit faire bon se ballader pour s'évader du stress de la vie.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Jean michel,
Comme tu as raison , tous les mardis je randonne dans les Yvelines avec un groupe , mais j' aime m' isoler un peu pour rêver prendre des photos qui me plaisent et ensuite ......Courir vite pour rattraper le groupe qui n' ont pas les mêmes états d' âme que moi
Je ne savais pas , d' ailleurs cette île de France si riche de paysages....
Comme tu as raison , tous les mardis je randonne dans les Yvelines avec un groupe , mais j' aime m' isoler un peu pour rêver prendre des photos qui me plaisent et ensuite ......Courir vite pour rattraper le groupe qui n' ont pas les mêmes états d' âme que moi
Je ne savais pas , d' ailleurs cette île de France si riche de paysages....
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Le traitement de ta deuxième version est plus naturel et certainement plus proche de la réalité, mais comme je l'ai écris plus haut, j'aime bien le traitement un peu peinture de ta première proposition Victor.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers