Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo du 12 Avril
+2
Photorêve
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo du 12 Avril
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Hum Miam Miam....confitures maisons dans " Bonne maman"
Merci Liliane....
En fait , j' ai pris cette photo, car justement le point de vue où j' étais m' étonnait!
Merci Liliane....
En fait , j' ai pris cette photo, car justement le point de vue où j' étais m' étonnait!
Fan, sur le marché de Vire (Calvados), une dame âgée qui vend quelques produits "fait maison" pour compléter une retraite bien maigre !!!! (touchante la dame, mais je n'ai pas voulu la photographier) ! Sur ce marché en y rencontre le "vrai" terroir...
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Déconcertante photo Fan, on croirait (au premier coup d'oeil) non pas un plan d'eau mais le ciel et un relief vallonné
j'ai us le même ressentie. Liliane ta prise donne envie. aller bon petit déjeuner dominicale.
j'ai us le même ressentie. Liliane ta prise donne envie. aller bon petit déjeuner dominicale.
Invité- Invité
C'est vrai Fan qu'il faut bien regarder pendant un petit moment ta photo pour s'apercevoir que c'est de l'eau
Sur le marché de Vire je me serais arrêter plus spontanément chez le charcutier pour acheter une bonne andouille et chez le boulanger pour un bon pain de campagne mais il faut bien aussi un peu de douceur pour démarrer la journée.
Bon dimanche à tous.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Sans cette ondulation légère et ton titre, c'est vrai que ton cliché est trompeur Fan .
J'ai l'impression qu'on revient au source en essayant de vendre ses propres produits, mais aussi en se passant de ses grossistes qui se graissent largement la patte.
En espérant que l'état ne vienne taxer ces gens qui essaient de s'apporter un petit plus .
J'ai l'impression qu'on revient au source en essayant de vendre ses propres produits, mais aussi en se passant de ses grossistes qui se graissent largement la patte.
En espérant que l'état ne vienne taxer ces gens qui essaient de s'apporter un petit plus .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
A la tienne alors
Chris Firefly te salue Invité
Merci Fan
Arf, l'andouille de Vire, il paraît que c'est la meilleure . J'en ai mangé quelques tranches la semaine dernière chez mon papa.
Ce Paul, il est d'Anjou ou il est Normand
Arf, l'andouille de Vire, il paraît que c'est la meilleure . J'en ai mangé quelques tranches la semaine dernière chez mon papa.
Ce Paul, il est d'Anjou ou il est Normand
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent