Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 16 avril 2015
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 16 avril 2015
Merci, vous deux!
Mon petit compact de poche , frétille de joie.....( Il est là, posé sur mon bureau, à côté de moi)
Il est si petit, un nain à côté des géants qu' il côtoie, mais finalement il est gaillard!
Mon petit compact de poche , frétille de joie.....( Il est là, posé sur mon bureau, à côté de moi)
Il est si petit, un nain à côté des géants qu' il côtoie, mais finalement il est gaillard!
Tu viens de te faire un ennemi , mon compact!
De noir , il a viré au rouge de colère!
Il me demande de te dire que sans lui, je ne ferai rien du tout, et là, mais je suis pas sûr de ma traduction, que c' est l' outil qui façonne le bon ouvrier?????????
Tu sais , c' est une vraie personnalité ce compact, je ne fais pas ce que je veux avec lui brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
De noir , il a viré au rouge de colère!
Il me demande de te dire que sans lui, je ne ferai rien du tout, et là, mais je suis pas sûr de ma traduction, que c' est l' outil qui façonne le bon ouvrier?????????
Tu sais , c' est une vraie personnalité ce compact, je ne fais pas ce que je veux avec lui brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
tu fayote un peut la ,non Victor.
tu a tout a fait raison sur ce coup la, c'est bien le talent du photographe qui fait la différence.
tu a tout a fait raison sur ce coup la, c'est bien le talent du photographe qui fait la différence.
Invité- Invité
Fan, ta sensibilité "féminine" sort dans l'ensemble de tes clichés et un reflex, un compact n'y peuvent rien........
Il me semble bien que ce n'est pas eux qui déclenche tout seul
Ce dernier cliché me plait particulièrement ............
Il me semble bien que ce n'est pas eux qui déclenche tout seul
Ce dernier cliché me plait particulièrement ............
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci photorêve...
C' est si banal et pourtant si bouleversant , la naissance d' une feuille!
J' ai un âge certain, et pourtant je reste encore étonnée et émerveillée devant cette Dame Nature.
Peut être est ce mon étonnement que je photographie .....
C' est si banal et pourtant si bouleversant , la naissance d' une feuille!
J' ai un âge certain, et pourtant je reste encore étonnée et émerveillée devant cette Dame Nature.
Peut être est ce mon étonnement que je photographie .....
On peut trouver ce cliché banal dans le cas ou l'on ne " lit " pas la photo ...
Comme Victor le dit si bien "on dirait presque un oiseau", et effectivement en laissant travailler
notre imagination, on peut voir "un oeil bleu sur tache jaunâtre avec des ailes déployées, etc ..."
Et tout cela est possible de part la manière dont tu a pris ce cliché.
Donc pour moi, c'est loin d'être une simple ou banal photo !!!
Comme Victor le dit si bien "on dirait presque un oiseau", et effectivement en laissant travailler
notre imagination, on peut voir "un oeil bleu sur tache jaunâtre avec des ailes déployées, etc ..."
Et tout cela est possible de part la manière dont tu a pris ce cliché.
Donc pour moi, c'est loin d'être une simple ou banal photo !!!
Invité- Invité
Merci Denis
Bigre!
Victor parlait d' oiseau , j' ai cru qu' il s' était servi un calva au p'tit déj.
Puis toi et là, oui je le vois ....Je vois enfin cet oiseau....( juste un verre de vin rouge à midi)
Bigre!
Victor parlait d' oiseau , j' ai cru qu' il s' était servi un calva au p'tit déj.
Puis toi et là, oui je le vois ....Je vois enfin cet oiseau....( juste un verre de vin rouge à midi)
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Encore plein de jolies couleurs aujourd'hui Bravo Mesdames
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Il est un peu maigrichon du corps ton oiseau Fan . En tous cas, c'est vrai que l'on peut voir un immense bec, un œil et deux petites ailes .
Serait-ce une perruche Liliane ?
Serait-ce une perruche Liliane ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1