Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Amusements du we
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Amusements du we
Tjs pas le courage de m'atteler à un photomontage...
Et puis ce portefolio à créer...
Alors je suis allée taquiner l'APN ce we
1.
2.
3.
Et puis ce portefolio à créer...
Alors je suis allée taquiner l'APN ce we
1.
2.
3.
Dernière édition par _NaN le Mer 29 Avr 2015, 13:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Amusements du we
sacrée clichés surtout la 3 je la trouve super un noir et blanc a tombé.
Invité- Invité
Pas fan des traitements des deux premières qui sont à priori à la mode. Ça me rappelle trop ces photos passées des années 70. (ce n'est qu'une histoire de goût bien évidemment ).
Le traitement noir et blanc de la dernière par contre me plaît beaucoup. La mise en scène me fait penser à une conductrice de locomotive à vapeur ou à cette jeune pilote qui à couru au coté de Fangio .
Le modèle de la 1 est impressionnant de par son look et de par son regard puissant. Le fait qu'il soit centré ne me dérange pas du tout tellement je suis capté par son regard .
La 2, j'ai mon regard qui est attiré par ces zones plus ou moins désaturées (la main droite et la chevelure) et cette différence de couleur entre les deux mains.
Le traitement noir et blanc de la dernière par contre me plaît beaucoup. La mise en scène me fait penser à une conductrice de locomotive à vapeur ou à cette jeune pilote qui à couru au coté de Fangio .
Le modèle de la 1 est impressionnant de par son look et de par son regard puissant. Le fait qu'il soit centré ne me dérange pas du tout tellement je suis capté par son regard .
La 2, j'ai mon regard qui est attiré par ces zones plus ou moins désaturées (la main droite et la chevelure) et cette différence de couleur entre les deux mains.
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
oui j'aime bien les traitements à la mode, me posant tjs en expérimentatrice (peut etre précurseur de certaines modes !)
d'ailleurs en tirage argentique, je faisais péter les plombs de mes formateurs quand je cherchais à faire ressortir la teinte argent des émulsions
ou quand je jouais avec la "dénaturation" des émulsions en utilisant les principes chimiques !
clairement, le numérique peut nous faire nous amuser bien plus facilement à ce genre de rendu, alors pko s'en priver ?!
je flirte tjs avec le old school (grande fan du N&B sur lequel je passe bien + de temps que la couleur !)
je plussoie sur la différence de couleur des mains de la 2e et vais y remédier :-)
d'ailleurs trop ou pas assez de contraste selon les zones sur cette images avec un regard "frais" exempte de longues heures d'écran !
d'ailleurs en tirage argentique, je faisais péter les plombs de mes formateurs quand je cherchais à faire ressortir la teinte argent des émulsions
ou quand je jouais avec la "dénaturation" des émulsions en utilisant les principes chimiques !
clairement, le numérique peut nous faire nous amuser bien plus facilement à ce genre de rendu, alors pko s'en priver ?!
je flirte tjs avec le old school (grande fan du N&B sur lequel je passe bien + de temps que la couleur !)
je plussoie sur la différence de couleur des mains de la 2e et vais y remédier :-)
d'ailleurs trop ou pas assez de contraste selon les zones sur cette images avec un regard "frais" exempte de longues heures d'écran !
Invité- Invité
Pour ma part, j'en redemande !!!
C'est vraiment ton style, un peu vintage, un peu gothique et beaucoup de folie créative
avec un merveilleux touché photographique.
Encore une fois, pour moi, tu es une artiste ...
C'est vraiment ton style, un peu vintage, un peu gothique et beaucoup de folie créative
avec un merveilleux touché photographique.
Encore une fois, pour moi, tu es une artiste ...
Invité- Invité
C' est une artiste....
C' est même une auteure!
Certes aux sujets gothiques et fantastiques ( à mon époque , on appelait ces sujets ainsi...), on aime on n' aime pas les sujets , mais n' empêche que Nan est très douée!
Bravo!
C' est même une auteure!
Certes aux sujets gothiques et fantastiques ( à mon époque , on appelait ces sujets ainsi...), on aime on n' aime pas les sujets , mais n' empêche que Nan est très douée!
Bravo!
Tout est dit, beau travail et rendu qui te va très bien. La 3 est presque fabuleuse, j'adooore! Vivement le prochain WE
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je partage l'avis de Denis, Fan et Chris......... la barre est très très haute Nan . pour ce partage.
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
et bien merci
j'ai sortie une version old school :
4.
mais je dois avouer que j'adore mon traitement black :-)
alors une autre :
5.
(la map n'est pas du bon coté mais j'm bien qd mm ce que cela donne)
j'ai sortie une version old school :
4.
mais je dois avouer que j'adore mon traitement black :-)
alors une autre :
5.
(la map n'est pas du bon coté mais j'm bien qd mm ce que cela donne)
Invité- Invité
Quel regard , le mâle!
Wouah!
la première me touche plus ....
un espèce d' air mystico-démoniaque s' en dégage...
La seconde est plus dans l' homme de la grotte....
Je ne peux que de te parler de mon ressenti de spectatrice d' images, car je ne connais pas l' art de la technique photo.
Wouah!
la première me touche plus ....
un espèce d' air mystico-démoniaque s' en dégage...
La seconde est plus dans l' homme de la grotte....
Je ne peux que de te parler de mon ressenti de spectatrice d' images, car je ne connais pas l' art de la technique photo.
;-)
oui la thématique était "baroudeur" mais comme je réfléchis bcp à une future session animalité/primitifs, je ne peux m'empecher d'orienter vers cela !
en tout les cas, merci pour les ressentis car malgré ses longs cheveux et sa barbe, Marcus a un visage très doux et est lui même super gentil et serein
donc il a fallu l'accompagner sur ses expressions
oui la thématique était "baroudeur" mais comme je réfléchis bcp à une future session animalité/primitifs, je ne peux m'empecher d'orienter vers cela !
en tout les cas, merci pour les ressentis car malgré ses longs cheveux et sa barbe, Marcus a un visage très doux et est lui même super gentil et serein
donc il a fallu l'accompagner sur ses expressions
Invité- Invité
J'ai une préférence pour le traitement de la 1 de ta deuxième série Caroline.
Je rejoins totalement Fan sur ce look Cro-Magnon de la dernière .
Je rejoins totalement Fan sur ce look Cro-Magnon de la dernière .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'ai revu mes copies sur la 2 et la 3 (updatées dans le 1er message)
;-)
;-)
Invité- Invité
Perso j'adore tes traitements !!! Bravo pour tes recherches.
Le seul conseil que je pourrais éventuellement te donner, c'est de faire (sur ton premier post) tes trois traitements sur la même photo, car chacune d'elle n'aura pas le même impact en fonction de ton traitement !
ps : j'espère que je me suis fait comprendre...
Le seul conseil que je pourrais éventuellement te donner, c'est de faire (sur ton premier post) tes trois traitements sur la même photo, car chacune d'elle n'aura pas le même impact en fonction de ton traitement !
ps : j'espère que je me suis fait comprendre...
Invité- Invité
Je vois la différence dans la 2, mais je ne me souviens plus pour la 3
Beaud57-
Lightroom
Admin a écrit:Je vois la différence dans la 2, mais je ne me souviens plus pour la 3
Il n'y avait pas eu de commentaire sur la 3 mais avec du recul je ne pouvait plus ne plus voir un element qui me perturbait ;-)
Pour la 2, vos visions m'ont bien aidé à reprendre l'image, merci
Invité- Invité
On ne saura donc pas quel était l'élément perturbateur . En tous les cas, il ne nous avez à priori pas frappé .
Beaud57-
Lightroom
Admin a écrit:On ne saura donc pas quel était l'élément perturbateur . En tous les cas, il ne nous avez à priori pas frappé .
un truc avec la main, si je suis sur une autre planète. OK je sort.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1