Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
photo du 21 avril 2015
3 participants
Page 1 sur 1
Re: photo du 21 avril 2015
Ancien site exploité certainement.
Il est transformé en lieu de balade officiel Joseph ? La falaise semble assez haute et impressionnante. C'est où ?
Il est transformé en lieu de balade officiel Joseph ? La falaise semble assez haute et impressionnante. C'est où ?
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
merci du passage Patrick, alors c'est une ancienne carrière de sable des hbl (charbonnage de France ) qui se trouve a freyming- merlebach ,
et le haut de cet falaise et pratiquement la frontière allemande.
google/ maps
il y a un tétrille en exploitation juste a coté.
et le haut de cet falaise et pratiquement la frontière allemande.
google/ maps
il y a un tétrille en exploitation juste a coté.
Invité- Invité
Pas de photo..... j'suis en panne ...Un méchant virus m' ayant retenue amoureusement contre lui , ces derniers jours ...
Bravo pour les vôtres....
C'est jo express1
tu voie Bruno, c'est bien Fan la plus belle.
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:Pas de photo..... j'suis en panne ...Un méchant virus m' ayant retenue amoureusement contre lui , ces derniers jours ...
Fan, le virus c'est emparé de Toi ou de ton ordi
Alors tout spécialement pour Toi, cette photo d'une nouvelle naissance (hier) et ils ne connaissent pas l'apartheid ....
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Il y a à priori du poisson dans cet étang Liliane
La météo n'est pas aussi clémente qu'ici . Ce sera surement la plus belle des journée pour nous .
@ Fan, un bon grog et retourne au lit (pas un bol non plus hein) .
@ Liliane, si ce petit devient une poule aux œufs d'or, j’achète
La météo n'est pas aussi clémente qu'ici . Ce sera surement la plus belle des journée pour nous .
@ Fan, un bon grog et retourne au lit (pas un bol non plus hein) .
@ Liliane, si ce petit devient une poule aux œufs d'or, j’achète
Beaud57-
Lightroom
Patrick, oui il semble qu'il y ai beaucoup de poisson dans ces étangs mais c'est un domaine que je ne connais pas trop !
Quand au poussin, si c'est une poule, je crois qu'elle ne sera pas à vendre........... pourtant je vais, un jour, être confrontée à la place
Merci pour vos passages par chez moi
Quand au poussin, si c'est une poule, je crois qu'elle ne sera pas à vendre........... pourtant je vais, un jour, être confrontée à la place
Merci pour vos passages par chez moi
Merci, mais j' ai la tête comme un compteur à gaz....
Bien mignonne cette poulette noire.....
Bien mignonne cette poulette noire.....
Merci ramon.... Si mon nez ( bouché) pouvait la sentir, je sens qu' elle doit répandre son parfum....
@ Liliane, la prochaine balade au même endroit, j’aimerais bien voir le même cliché pris beaucoup plus près du sol. Je "pense" que ça apporterait plus de dynamisme .
Ça changerait de cette vue à hauteur humaine.
Je pense que la rose n'est pas encore prête à sentir, par contre j'aime bien ce bouton avec les petites "larmes". Ça fait presque penser à un bouton de pivoine non ?
Ça changerait de cette vue à hauteur humaine.
Je pense que la rose n'est pas encore prête à sentir, par contre j'aime bien ce bouton avec les petites "larmes". Ça fait presque penser à un bouton de pivoine non ?
Beaud57-
Lightroom
Oui, à ce stade ça ressemble à un bouton de pivoine. C'est un rosier d'une variété très ancienne qui produit des roses avec énormément de pétales...si elle ne se dégrade pas trop en s'ouvrant, je vous montrerai...Admin a écrit:
Invité- Invité