Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
photo du 28 avril 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Re: photo du 28 avril 2015
J'ai fusionné vos deux posts
C'est une très belle photo que tu nous présente Victor. Le ponton a souffert et mériterait une petite rénovation .
@ Joseph, c'est clair que c'est très difficile derrière un grillage. La "combine" consiste à coller son appareil dans un des trous du grillage et d'ouvrir au maximum son diaphragme afin d’atténuer ce grillage. Ça marche en général plutôt bien quand c'est possible d'approcher le grillage.
A éviter avec ce genre d'animaux quand même... J'ai pu tester cette technique sur des cages d'oiseaux .
Si tu veux avoir des singes sans grillage Joseph, il te faut faire une balade en Alsace à "La montagne des singes" ou tu pourras entrer dans leur espace. (Attention, l'appareil photo doit être bien attaché autour de ton coup si tu ne veux pas que ce soit toi qui soit photographié ensuite par les singes
Juste à coté, tu pourras voir "La volerie des aigles" et son spectacle.
www.montagnedessinges.com/fr/parc.php?id_cat=1
www.voleriedesaigles.com
Si en plus tu y vas sur deux jours, tu pourras visiter le château du Haut-Koenigsbourg
www.haut-koenigsbourg.fr
C'est une très belle photo que tu nous présente Victor. Le ponton a souffert et mériterait une petite rénovation .
@ Joseph, c'est clair que c'est très difficile derrière un grillage. La "combine" consiste à coller son appareil dans un des trous du grillage et d'ouvrir au maximum son diaphragme afin d’atténuer ce grillage. Ça marche en général plutôt bien quand c'est possible d'approcher le grillage.
A éviter avec ce genre d'animaux quand même... J'ai pu tester cette technique sur des cages d'oiseaux .
Si tu veux avoir des singes sans grillage Joseph, il te faut faire une balade en Alsace à "La montagne des singes" ou tu pourras entrer dans leur espace. (Attention, l'appareil photo doit être bien attaché autour de ton coup si tu ne veux pas que ce soit toi qui soit photographié ensuite par les singes
Juste à coté, tu pourras voir "La volerie des aigles" et son spectacle.
www.montagnedessinges.com/fr/parc.php?id_cat=1
www.voleriedesaigles.com
Si en plus tu y vas sur deux jours, tu pourras visiter le château du Haut-Koenigsbourg
www.haut-koenigsbourg.fr
Dernière édition par Admin le Mar 28 Avr 2015, 09:57, édité 1 fois
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
merci Patrick, je suis déjà aller au deux endroits que tu site ,et en devrais y retournée dans un prochain temps avec mes filles.
pour la photo je ne pouvais pas me rapproché plus car il y avais une barrière de sécurité, et de toute tacon je ne me serai pas rapproché
plus prêts car comme tu dit il sons rapide avec leurs instincts sauvage, et tu te retrouve vite allégé.
pour la photo je ne pouvais pas me rapproché plus car il y avais une barrière de sécurité, et de toute tacon je ne me serai pas rapproché
plus prêts car comme tu dit il sons rapide avec leurs instincts sauvage, et tu te retrouve vite allégé.
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci a vous 4 pour vos sujets variés
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
@ Valy, je préfère cette version à celle d'hier . Dommage que l'on n'ai pas accès aux exifs
@ Liliiane, ce chat n'est donc pas un chat de gouttière alors
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
tu est rentré dans la cage ?
dire que j'ai des Calopsittes que je n'ai jamais pris en photo
dire que j'ai des Calopsittes que je n'ai jamais pris en photo
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Beaud57 a écrit:@ Valy, je préfère cette version à celle d'hier . Dommage que l'on n'ai pas accès aux exifs
iso 640
objectif 50mm
f / 6,7
180me
ha, j'oubliais, au dessus un Mécablitz nombre-guide 54
Invité- Invité
Merci pour les exifs Valy . Tu les enlèves à l'enregistrement sous Lightroom ?
Beaud57-
Lightroom
Vu la taille de la maille du grillage, ce n'est pas mal du tout Joseph
Beaud57-
Lightroom
merci Patrick, et pour te dire il étai en double se grillage.
Invité- Invité