Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
A chaque WE, ses belles rencontres !
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A chaque WE, ses belles rencontres !
Des pdv bien faites, beaux portraits,sinon, tout a été dit
amoun-
Je termine cette série sur une image maintenant que j'ai sa validation de publication :-)
Faisant des annonces de modèles avec taches de rousseur et n'en trouvant pas forcement qui veulent faire autre chose que du disney, je me suis lachée sur ces deux messieurs !
Que pensez vous du résultat ?
Duo.
Faisant des annonces de modèles avec taches de rousseur et n'en trouvant pas forcement qui veulent faire autre chose que du disney, je me suis lachée sur ces deux messieurs !
Que pensez vous du résultat ?
Duo.
Invité- Invité
Y a que le post traitement qui me dérange, pas du tout à "mon goût personnel" mais ça reste personnel, sinon, n’ayant pas beaucoup d’expérience en portrait je la trouve très bien faite, c'est net et clean, bravo
______________________________________________________________________________________
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
c'est justement la problématique interessante des taches de rousseur, c'est que généralement on les adoucie, masque
là le choix est de les mettre en valeur
alors quelle/s amélioration/s possible/s tout en gardant les taches très visibles ?
après , j'ai conscience que les individus de sexe masculin sont souvent dérangés par des photos gay friendly !
là le choix est de les mettre en valeur
alors quelle/s amélioration/s possible/s tout en gardant les taches très visibles ?
après , j'ai conscience que les individus de sexe masculin sont souvent dérangés par des photos gay friendly !
Invité- Invité
Le traitement un peu hdrisée permet vraiment de mettre en valeur la peau et leurs taches de rousseur .
L’éclairage donne du relief et est pour moi bien géré.
Ce qui me gène par contre, c'est cette désaturation sur l'épaule droite et sur le torse entre les deux bras du modèle en premier plan.
Les mains du modèle en arrière plan semblent crispées . C'est peut-être pour montrer les tatouages ?
La chaine autour du coup n'apporte rien de plus et aurait à mon sens pu être enlevée.
J'aime bien le format carré .
Merci à tes modèles et à toi de nous faire partager tes clichés Caroline
L’éclairage donne du relief et est pour moi bien géré.
Ce qui me gène par contre, c'est cette désaturation sur l'épaule droite et sur le torse entre les deux bras du modèle en premier plan.
Les mains du modèle en arrière plan semblent crispées . C'est peut-être pour montrer les tatouages ?
La chaine autour du coup n'apporte rien de plus et aurait à mon sens pu être enlevée.
J'aime bien le format carré .
Merci à tes modèles et à toi de nous faire partager tes clichés Caroline
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2