Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
8 mai armistice, hommage aux femmes victimes
3 participants
Page 1 sur 1
8 mai armistice, hommage aux femmes victimes
Quand on parle de guerre, on oublie souvent de parler / envisager les victimes féminines.
Alors pour celles qui resteront dans le silence :
Alors pour celles qui resteront dans le silence :
Invité- Invité
Re: 8 mai armistice, hommage aux femmes victimes
très belle hommage, avec cet superbe photo.
Invité- Invité
Toujours une belle recherche Caroline. J'aurais peut-être préféré voir ce cliché dans l'autre sens, mais c'est très certainement un choix voulu .
Dommage ne n'avoir trouvé un croisement de voie (aiguillage).
Tu as totalement raison concernant toutes ces femmes qui se sont battues à leur manière et souvent dans l'ombre.
Dommage ne n'avoir trouvé un croisement de voie (aiguillage).
Tu as totalement raison concernant toutes ces femmes qui se sont battues à leur manière et souvent dans l'ombre.
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
c'est un aiguillage justement ;-)
la "poupée" ne fait pas une largeur de voie de train standard !!
;-)
la "poupée" ne fait pas une largeur de voie de train standard !!
;-)
Invité- Invité
Caroline, ton image est forte ! Oui les Femmes n'ont toujours pas la part qu'Elles devraient avoir dans l'histoire des guerres mais pas seulement.
Merci pour ce post !
Merci pour ce post !
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
;-)
Cette image "imprévue" et les échanges que j'ai pu avoir dessus avec un ami photographe avec qui je photographie régulierement a ouvert une volonté de faire un projet photographique à plusieurs visions photo sur la violence faite aux femmes (sans limiter aux périodes de guerre)
Je ne sais pas si d'autres photographes de notre collectif vont suivre, mais on est en recherche active de modèles mais également de personnes qui auraient envie d'écrire et/ou scénariser des saynettes (sur Paris /IDF si ça peux en inspirer certain/e/s !) ;-)
De mon côté, j'aimerais bcp exprimer cela à travers des duos mixtes mais j'ai tjs la problématique que c'est très difficile de trouver des modèles masculins (autre que "métrosexuel" dont je ne sais que faire !!)
Cette image "imprévue" et les échanges que j'ai pu avoir dessus avec un ami photographe avec qui je photographie régulierement a ouvert une volonté de faire un projet photographique à plusieurs visions photo sur la violence faite aux femmes (sans limiter aux périodes de guerre)
Je ne sais pas si d'autres photographes de notre collectif vont suivre, mais on est en recherche active de modèles mais également de personnes qui auraient envie d'écrire et/ou scénariser des saynettes (sur Paris /IDF si ça peux en inspirer certain/e/s !) ;-)
De mon côté, j'aimerais bcp exprimer cela à travers des duos mixtes mais j'ai tjs la problématique que c'est très difficile de trouver des modèles masculins (autre que "métrosexuel" dont je ne sais que faire !!)
Invité- Invité
Je n'avait pas vu que c'était une poupée . C'est d'autant plus judicieux de l'avoir mise à l'envers
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers