passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

8 mai armistice, hommage aux femmes victimes

3 participants

8 mai armistice, hommage aux femmes victimes Empty 8 mai armistice, hommage aux femmes victimes

Message  Invité Lun 11 Mai 2015, 19:58

Quand on parle de guerre, on oublie souvent de parler / envisager les victimes féminines.

Alors pour celles qui resteront dans le silence :

8 mai armistice, hommage aux femmes victimes D88_80982

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

8 mai armistice, hommage aux femmes victimes Empty Re: 8 mai armistice, hommage aux femmes victimes

Message  Invité Mar 12 Mai 2015, 01:11

très belle hommage, avec cet superbe photo.Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité

8 mai armistice, hommage aux femmes victimes Empty Re: 8 mai armistice, hommage aux femmes victimes

Message  Beaud57 Mar 19 Mai 2015, 08:44

Toujours une belle recherche Caroline. J'aurais peut-être préféré voir ce cliché dans l'autre sens, mais c'est très certainement un choix voulu Wink .
Dommage ne n'avoir trouvé un croisement de voie (aiguillage).
Tu as totalement raison concernant toutes ces femmes qui se sont battues à leur manière et souvent dans l'ombre.

Beaud57

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Message  Invité Mar 19 Mai 2015, 09:34

c'est un aiguillage justement ;-)
la "poupée" ne fait pas une largeur de voie de train standard !!
;-)

Invité
Invité

Message  Photorêve Mar 19 Mai 2015, 10:01

Caroline, ton image est forte ! Oui les Femmes n'ont toujours pas la part qu'Elles devraient avoir dans l'histoire des guerres mais pas seulement.

Merci pour ce post ! Smile

______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve
Photorêve

Prénom : Liliane
Féminin
Lightroom - Photoshop
Palmarès photo : 3 or

http://www.revedephoto.fr

Message  Invité Mar 19 Mai 2015, 11:24

;-)

Cette image "imprévue" et les échanges que j'ai pu avoir dessus avec un ami photographe avec qui je photographie régulierement a ouvert une volonté de faire un projet photographique à plusieurs visions photo sur la violence faite aux femmes (sans limiter aux périodes de guerre)
Je ne sais pas si d'autres photographes de notre collectif vont suivre, mais on est en recherche active de modèles mais également de personnes qui auraient envie d'écrire et/ou scénariser des saynettes (sur Paris /IDF si ça peux en inspirer certain/e/s !) ;-)
De mon côté, j'aimerais bcp exprimer cela à travers des duos mixtes mais j'ai tjs la problématique que c'est très difficile de trouver des modèles masculins (autre que "métrosexuel" dont je ne sais que faire !!)

What a Face

Invité
Invité

Message  Admin Mar 19 Mai 2015, 18:37

Je n'avait pas vu que c'était une poupée affraid . C'est d'autant plus judicieux de l'avoir mise à l'envers Bravo
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé