Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Avez-vous l'heure ?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Avez-vous l'heure ?
Gérard, la netteté me semble bonne. Pour ta 1ère photo : j'ai d'abord pensé à un réveil .
Je ne suis pas habituée à une macro d'objet manufacturé : c'est une bonne idée. Je pense que ton objectif a un bon piqué (photo 2).
Y'a pas d’araignée chez Toi pour tester ????????
Je ne suis pas habituée à une macro d'objet manufacturé : c'est une bonne idée. Je pense que ton objectif a un bon piqué (photo 2).
Y'a pas d’araignée chez Toi pour tester ????????
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci Lilianne pour ton commentaire !
Au départ je voulais photographier un papillon mais celui-ci avait une bougeotte terrible alors je me suis vengé sur ma montre le défilement des secondes me laissait suffisamment de temps, c'était bien plus facile
Oh si, il y en a des araignées aussi par chez moi : j'essaierai d'en photographier
Au départ je voulais photographier un papillon mais celui-ci avait une bougeotte terrible alors je me suis vengé sur ma montre le défilement des secondes me laissait suffisamment de temps, c'était bien plus facile
Oh si, il y en a des araignées aussi par chez moi : j'essaierai d'en photographier
Invité- Invité
Les essais sont concluant Gérard .
Pour la première j'aurais peut-être tourné la montre vers la droite pour apporter un peu plus de lumière, mais peut-être as-tu essayé et ai eu des reflets disgracieux .
Pour la première j'aurais peut-être tourné la montre vers la droite pour apporter un peu plus de lumière, mais peut-être as-tu essayé et ai eu des reflets disgracieux .
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Oui tu as bien deviné, j'ai du jouer avec les reflets qui finalement étaient très disgracieux !
Invité- Invité