Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation :)
+4
Firefly
Beaud57
Martin D
Photorêve
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation :)
Prénom : Cécile
Pseudo : DarkCicou ?
Présentation : Je suis étudiante en Mécanique et Métallurgie. La photographie est pour moi, comme pour un grand nombre d'entre vous une passion. Or, mes études prenant beaucoup de temps, je suis un peu "frustrée" de ne pas pouvoir accorder plus de temps à ma passion
Alors dès que j'ai un peu de temps libre j'essaie de me renseigner un peu partout, principalement sur les bases de la photographie qu'il faudrait que je mette en pratique afin de les retenir ( c'est pas gagné ^^ ) et sur les retouches légères que l'ont peu apporter afin d'améliorer un cliché! J'avoue que la grande majorité de ce temps libre je le passe également à baver sur des photos réalisées par des pro' ...
D'ailleurs c'est en cherchant des infos sur comment faire une retouche que je suis tombée sur votre forum ^^
Sinon je vis dans le sud de la France vers Arles, même si je suis amenée à me déplacer pour mes études : 2 ans sur Metz, 1 à Nancy et Pau, et bientôt 5 ans au Canada (Montréal).
Mon matériel photo est composé de Reflex Nikon D5300 depuis peu !
Pour équiper cet appareil, mes objectifs sont :
- NIKON 16-85mm f/3.5-5.6 AF-S DX VR GII
- SIGMA 70-300mm f/4.0-5.6 DG MACRO
Voilà, présentation faite ! Merci d'avoir pris le temps de la lire
Pseudo : DarkCicou ?
Présentation : Je suis étudiante en Mécanique et Métallurgie. La photographie est pour moi, comme pour un grand nombre d'entre vous une passion. Or, mes études prenant beaucoup de temps, je suis un peu "frustrée" de ne pas pouvoir accorder plus de temps à ma passion