Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
27 mai 2015
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 27 mai 2015
Très joli rendu pour des conditions de prise de vue à mon avis pas faciles.
Dommage que la croix penche un peu (mais c'est juste pour trouver quelque chose )
Dommage que la croix penche un peu (mais c'est juste pour trouver quelque chose )
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Que c' est mimi!
En garrigue , j' ai eu aussi des mésanges dans ma boite aux lettres au point où sur ma boite j' avais plaçé un papier " Attention aux mésanges, ne pas déranger"
En garrigue , j' ai eu aussi des mésanges dans ma boite aux lettres au point où sur ma boite j' avais plaçé un papier " Attention aux mésanges, ne pas déranger"
Beau ciel et belle perspective résultant du fait que tu t'es baissée Fan,....néanmoins en fermant le diaph (et la lumière le permettait) tu aurais encore amélioré la PdC.
Super originale ta mésange, Joseph
Super originale ta mésange, Joseph
Invité- Invité
Rires!
Fan, la rase motte....
Je vais finir ma vie en rampant!
Toujours pas douée pour la technique photographique, je fais des efforts ( c' est sincère) , mais bon, je vise surtout à l' instinct et je fais confiance en mon APN....
De plus , ce jour sur Versailles , j' étais en randonnée donc avec un groupe, et moi la " sans règlement" ben, je suis bien obligée de suivre si je ne veux pas rentrer à pieds.....
Fan, la rase motte....
Je vais finir ma vie en rampant!
Toujours pas douée pour la technique photographique, je fais des efforts ( c' est sincère) , mais bon, je vise surtout à l' instinct et je fais confiance en mon APN....
De plus , ce jour sur Versailles , j' étais en randonnée donc avec un groupe, et moi la " sans règlement" ben, je suis bien obligée de suivre si je ne veux pas rentrer à pieds.....
De l'église, en passant par les prés, pour rejoindre le château de Versailles et de peut-être y rencontrer une mésange cachée dans une boite aux lettres pour éviter de croiser la route du chat .......... voilà une belle aventure en images.
Pour moi, aujourd'hui j'ai envie de donner ce titre à la photo ci-dessous : "Humeur du jour".
Pour moi, aujourd'hui j'ai envie de donner ce titre à la photo ci-dessous : "Humeur du jour".
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
ben dis donc , y a du monde dans ton église.....
Pour ta photo Liliane , je la trouve délicate et très féminine....
Ta photo m'a fait penser au yoni (matrice ou vulve) représenté par les gouttes et la fleur et le lingam (phallique)représenté par cette herbe comme une épée vers le féminin....
Pour ta photo Liliane , je la trouve délicate et très féminine....
Ta photo m'a fait penser au yoni (matrice ou vulve) représenté par les gouttes et la fleur et le lingam (phallique)représenté par cette herbe comme une épée vers le féminin....
Page 1 sur 1