Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Au delà de l'oeuvre...
2 participants
Page 1 sur 1
Au delà de l'oeuvre...
Comme tjs, au pied du mur du timing de la fin du mois et parce que je me sens tjs submergée/noyée par ce projet 12 photomontages... (ce qui ne m'empeche pas de prévoir de repartir en juillet mais en projet 52 !!)
Invité- Invité
Re: Au delà de l'oeuvre...
J' aime!
Tout
le sujet , le traitement, les couleurs
recevoir la flotte du tableau avec en plus un poisson, génial!
Tout
le sujet , le traitement, les couleurs
recevoir la flotte du tableau avec en plus un poisson, génial!
C'est pas mal, mais deux choses me chiffonne quand même.
Le côté gauche sombre déséquilibre l'image je trouve et l'effet de débordement de l'eau n'est pas assez fort, mais c'était peut-être pas ton intention ?
Tu fais ça sous LR ? C'est possible ?
Le côté gauche sombre déséquilibre l'image je trouve et l'effet de débordement de l'eau n'est pas assez fort, mais c'était peut-être pas ton intention ?
Tu fais ça sous LR ? C'est possible ?
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
la partie gauche est moche donc dans l'ombre car pas de recadrage probant possible
si on comprend que le tableau déborde alors j'ai gagné mon pari ! le but n'étant pas en effet de faire une piscine
non pas de photomontage sous LR, d'ailleurs si qq1 le fait, je veux bien connaitre son procédé !!
Invité- Invité
_NaN a écrit:
la partie gauche est moche donc dans l'ombre car pas de recadrage probant possible
si on comprend que le tableau déborde alors j'ai gagné mon pari ! le but n'étant pas en effet de faire une piscine
non pas de photomontage sous LR, d'ailleurs si qq1 le fait, je veux bien connaitre son procédé !!
Donc t'a PS ou Gimp qui peut le faire aussi je pense, je le dit car t'a aussi LR, quel est l'interêt d'avoir LR et PS ou Gimp ?
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
une appli de développement (LR étant dédié à cela, c'est bien + rapide par son ergonomie) + une appli d'infographie
Invité- Invité
Page 1 sur 1