Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tamaris
5 participants
Page 1 sur 1
Tamaris
Il y a des fantômes qui passent dans la vie... des ondulations qui rythment les émotions, des silences qui forment les destinées.
Il y a des ombres qui passent dans la vie pour l'espace d'un instant puis se perdent dans la nuit sans laisser de traces ou si peu...
Puis arrive un jour ou la vie croise deux destinées si différentes en apparence mais si semblable dans leurs cœurs.
Après tant d'années à croire à un amour capable de déchirer leurs silences, deux destinées s'entrecroisent au fil de leurs images qui déversent leurs émotions à peine contenue, oui à peine contenue...
A ce jour tout va bien, le fantôme de Tamaris s'est transformé en ange bleu, une espérance tant rêvée qui inonde enfin mon cœur, nos cœurs...
Il y a des ombres qui passent dans la vie pour l'espace d'un instant puis se perdent dans la nuit sans laisser de traces ou si peu...
Puis arrive un jour ou la vie croise deux destinées si différentes en apparence mais si semblable dans leurs cœurs.
Après tant d'années à croire à un amour capable de déchirer leurs silences, deux destinées s'entrecroisent au fil de leurs images qui déversent leurs émotions à peine contenue, oui à peine contenue...
A ce jour tout va bien, le fantôme de Tamaris s'est transformé en ange bleu, une espérance tant rêvée qui inonde enfin mon cœur, nos cœurs...
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Re: Tamaris
Vive la pose longue
Belle réalisation.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci du compliment Jean-Michel !
"Mais je me casse mes neurones sur le texte...."
C'est à la façon de Martin Pour faire court c'est un texte qui raconte une période de ma vie perso, le fantôme de Tamaris, l'ombre sur la photo est devenue ma femme, Tamaris est le nom de l'hôtel où j'étais descendu pour aller à une rencontre photo avec une personne inscrit sur le même site photo.
Donc grâce à ce site (Sans Prétention) j'ai pu faire la rencontre de ma vie...
"Mais je me casse mes neurones sur le texte...."
C'est à la façon de Martin Pour faire court c'est un texte qui raconte une période de ma vie perso, le fantôme de Tamaris, l'ombre sur la photo est devenue ma femme, Tamaris est le nom de l'hôtel où j'étais descendu pour aller à une rencontre photo avec une personne inscrit sur le même site photo.
Donc grâce à ce site (Sans Prétention) j'ai pu faire la rencontre de ma vie...
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Belle image et belle histoire
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Une très belle histoire Martin. Avec tes explications, la lecture de la photo et la compréhension de ton texte sont en effet beaucoup plus clairs .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1