Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Madame rêve...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Madame rêve...
Cadrage un peu bas pour cette réalisation. Je suis aussi attiré par ces 4 spots qui me dérange un peu.
Par contre j'aime toujours autant cette texture. On a l'impression que ta réalisation a été imprimée sur une plaque métallique. L'éclairage de fond correspond bien aux couleurs du modèle.
Par contre j'aime toujours autant cette texture. On a l'impression que ta réalisation a été imprimée sur une plaque métallique. L'éclairage de fond correspond bien aux couleurs du modèle.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Texture +++
Moi aussi , je ressens le cadrage un peu bas
Les points blancs attirent trop mon regard
et le visage rêvé de l' homme me semble déséquilibrer l' image vers la droite ....Peut être mise à gauche?
Moi aussi , je ressens le cadrage un peu bas
Les points blancs attirent trop mon regard
et le visage rêvé de l' homme me semble déséquilibrer l' image vers la droite ....Peut être mise à gauche?
hum, selon le titre et de ce que j'en vois, c plutot de plaisirs solitaires dont il est question !
;-)
l'ensemble est bien, le mannequin aurait mérité d'avoir un visage + féminin
;-)
l'ensemble est bien, le mannequin aurait mérité d'avoir un visage + féminin
Invité- Invité
Une belle réalisation ... texture, teintes
Par contre, je ne suis pas fan des points lumineux et je trouve qu'il n'apporte rien à ta création ...
Mais ce n'est que mon humble avis.
Par contre, je ne suis pas fan des points lumineux et je trouve qu'il n'apporte rien à ta création ...
Mais ce n'est que mon humble avis.
Invité- Invité
Beaud57 a écrit:Cadrage un peu bas pour cette réalisation. Je suis aussi attiré par ces 4 spots qui me dérange un peu.
Oui les fameux spots Je me suis toujours pas décidé à les enlever, ils sont d’origine de l'image, certains ça ne les dérange pas d'autres oui. je crois que je vais faire deux versions
Pour le cadrage bas, c'est la première fois qu'on me fait la remarque, c'est un cadrage buste, c'est peut-être dû à la grande hauteur laissé au-dessus
Fan "le visage rêvé de l'homme me semble déséquilibrer l' image vers la droite ....Peut être mise à gauche?"
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me ferai bizarre.
Caroline "hum, selon le titre et de ce que j'en vois, c plutot de plaisirs solitaires dont il est question !"
Que va-tu chercher là ! Une ressemblance avec un titre de chanson connu ne serait que pure hasard
Mais tu vois comme un titre peut influencer une image ? j'aurai donner un titre style "rêve d'un autre monde" la référence au titre de Bashung n'étant plus l’allusion avec...
Par contre plus féminin Pourquoi ? J'ai pris cette image à cause de ce mannequin qui avait les yeux presque fermé, il se trouve qu'elle était de peau noir, bon...
En tout cas merci d'être passé.
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Page 1 sur 1