Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
arrivée d'un p'tit nouveau
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
arrivée d'un p'tit nouveau
bonjour,
j'habite un village près de Pau dans les Pyrénées atlantiques (64) je suis marié et j'ai 58 ans, voilà les civilités sont faites !
je pratique la photo depuis l'age de 16 ans et je me suis remis à cette passion et au numérique il y a 7 ans après une bonne vingtaine d'années d'interruption.
mon matériel:
nikon D300
nikor 17/55 f2.8
nikor 70/300 f4.5-5.6
sigma macro 180 f3.5
post traitement NX2
j'ai trouvé ce site en farfouillant sur le web, j'espère vous faire partager de chouettes photos de ma montagne préférée et découvrir les vôtres.
cordialement
j'habite un village près de Pau dans les Pyrénées atlantiques (64) je suis marié et j'ai 58 ans, voilà les civilités sont faites !
je pratique la photo depuis l'age de 16 ans et je me suis remis à cette passion et au numérique il y a 7 ans après une bonne vingtaine d'années d'interruption.
mon matériel:
nikon D300
nikor 17/55 f2.8
nikor 70/300 f4.5-5.6
sigma macro 180 f3.5
post traitement NX2
j'ai trouvé ce site en farfouillant sur le web, j'espère vous faire partager de chouettes photos de ma montagne préférée et découvrir les vôtres.
cordialement
Invité- Invité
Re: arrivée d'un p'tit nouveau
Bienvenue à toi , Jean Pierre....
Passion de l' image , photos , montages, et bien d' autres encore ...
Pour moi un forum de créateurs d' images divers et multiple mais avec la même passion .... Et chacun de nous y trouve son endroit de prédilection.
Visite , prends les places qui te conviennent.
A bientôt....
Fan
Passion de l' image , photos , montages, et bien d' autres encore ...