Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Elle s'est enfin posée + ma propre autocritique
3 participants
Page 1 sur 1
Elle s'est enfin posée + ma propre autocritique
Dernière édition par Alpha60 le Ven 11 Sep 2015, 16:09, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Elle s'est enfin posée + ma propre autocritique
Comme quoi , les animaux nous comprennent!
Bien mignonne ton modèle!
Bien mignonne ton modèle!
Joli tableau peu être un poil trop bruité
comme quoi quand on a de la patience on y arrive
comme quoi quand on a de la patience on y arrive
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Vagabonde
Merci de ta visite & de ton très sympathique commentaire !
Bien amicalement Jo
Merci de ta visite & de ton très sympathique commentaire !
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Bonjour Bruno
Je ne savais pas trop s'il fallait retirer le bruit ou le laisser, car dans certain cas le bruit apporte quelque chose d'agréable a l’œil et certains photographes améliorent leurs Bokehs en ajoutant du bruit à la P-D-V "ISO" ou "P-T" (personnellement j'aime bien) Mais grâce a ta perspicacité je pense que je retirerai le bruit sur l'originale.
Merci de ta visite et de ton constructif & aimable commentaire!
Bien amicalement Jo
Je ne savais pas trop s'il fallait retirer le bruit ou le laisser, car dans certain cas le bruit apporte quelque chose d'agréable a l’œil et certains photographes améliorent leurs Bokehs en ajoutant du bruit à la P-D-V "ISO" ou "P-T" (personnellement j'aime bien) Mais grâce a ta perspicacité je pense que je retirerai le bruit sur l'originale.
Merci de ta visite et de ton constructif & aimable commentaire!
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
eh bien voila tu vois quand tu veux Mes yeux te remercie JoAlpha60 a écrit:Pour remerciements et pour satisfaire Bruno, je poste celle-ci en ayant considérablement atténué le bruit.
Bien amicalement Jo
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Hé oui Bruno, ma propre autocritique n'est pas satisfaite, car selon mon goût si nous regardons attentivement la photo, nous pouvons voir distinctement trois erreurs impardonnables que je cite ci-dessous :
La première le long de la branche figure des minuscules pointillés lis sont liés a la sélection qui m'a permit de procéder au débruitage partiel de l'image.
La deuxième erreur, j'aurais du tamponner le bout de branche en bas de l'image dans le coin gauche ( qui toujours selon moi elle gène le regard)
La troisième erreur la gestion de la balance des blancs est a revoir car la couleur jaune de l'oiseau est bien trop accentuée et de ce fait les détails du plumage sont inexistants. Donc pour moi cette photo ne remplie pas les critères techniques souhaitables.
quelquefois faut-être honnête et intransigeant envers soi-même , ça aidera peut-être a faire avancer le schmilblick!.............lol
Bien amicalement Rubis
La première le long de la branche figure des minuscules pointillés lis sont liés a la sélection qui m'a permit de procéder au débruitage partiel de l'image.
La deuxième erreur, j'aurais du tamponner le bout de branche en bas de l'image dans le coin gauche ( qui toujours selon moi elle gène le regard)
La troisième erreur la gestion de la balance des blancs est a revoir car la couleur jaune de l'oiseau est bien trop accentuée et de ce fait les détails du plumage sont inexistants. Donc pour moi cette photo ne remplie pas les critères techniques souhaitables.
quelquefois faut-être honnête et intransigeant envers soi-même , ça aidera peut-être a faire avancer le schmilblick!.............lol
Bien amicalement Rubis
Invité- Invité
Oui absolument a l'aide du cs6, mais pour les pointillés il ne s'agit que d'un manque de vigilance j'aurais certainement fait mieux! mais bon ce n'est pas un problème, le principal c'est de pouvoir corriger ces petits imperfections et d'en prendre note.
Merci Patrick de ta visite et de ton sympathique commentaire .
Amicalement Jo
Merci Patrick de ta visite et de ton sympathique commentaire .
Amicalement Jo
Invité- Invité