Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)
+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)
C'est vrai qu'il est beau. En cette saison il doit être heureux d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent et un endroit où il peut dormir.C'est bien René
Ils ont tous couru après la même voiture en stationnement
Le blanc pose, mais celui de gauche te "boufferait" bien l'appareil avec son regard de travers...
Le blanc pose, mais celui de gauche te "boufferait" bien l'appareil avec son regard de travers...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une sacré meute qui occupe à elle seule tout un canapé !!! Ca à l'air de sacrés zouaves, hein ?
Bonnes bouilles tout de même.
Bonnes bouilles tout de même.
Invité- Invité
Ils donnent l'impression d'être de petits anges... mais il doit en falloir peu pour qu'ils se transforment en petits monstres
Et on s'assoit où pour regarder la télé ? dans la caisse des chiens ???
Et on s'assoit où pour regarder la télé ? dans la caisse des chiens ???
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Le Jack a trouvé une muselière .
Sympa le montage avec le Labrador :lol Un chien que donnera sa vie à aider son maître
Le york, c'est aussi la race de mon pépère qui va avoir 12 ans
Sympa le montage avec le Labrador :lol Un chien que donnera sa vie à aider son maître
Le york, c'est aussi la race de mon pépère qui va avoir 12 ans
Admin-
Divers
jo57 a écrit:et un de plus, celui si et un bon chien d’assistance que je croise souvent, il accompagne une personne en fauteuil.
Très beau chien !!
J'ai mis un peu plus haut la photo de Phénix, chien d'assistance de mon fil : le labrador, (DCD depuis, hélàs !)
Je suis un peu étonnée de la race du chien d'assistance que tu présentes ; sais-tu quelle est sa race ? et de quelle association il est issu ?
en principe, il n'y a en France que l'assos Handichien (anciennement ANECAH) et qui forme des labradors, des golden-retriever et dernièrement des flat coat. D'ailleurs ton chien ressemble au flat coat, sauf les oreilles un peu courtes et droites.
Autre chose qui me surprend : son collier !! en principe, ils ont un collier de Handichien de couleur bleue et jaune sans aucun crantage, ces chiens étant tellement bien éduqués et gentils qu'ils ne nécessitent que la voix pour les diriger.
Quand je retrouverais la photo de mon fils avec son chien au stage de formation pour l'obtention du chien, je la mettrais.
Je "pencherais" vers un Berger Belge. La photo est un peu sombre pour mettre en valeur cette belle bête
Je rejoins Cathy sur le fait que ce serait plutôt un chien de compagnie plutôt qu'un chien d’assistance.
Il y a dans mon village une dame qui reçoit de jeunes golden-retriever pour leur préparer une certaine éducation en vue de devenir chien d'aveugle. Un beau métier qui au final n'en est pas un puisque ce sont des bénévoles...
Je rejoins Cathy sur le fait que ce serait plutôt un chien de compagnie plutôt qu'un chien d’assistance.
Il y a dans mon village une dame qui reçoit de jeunes golden-retriever pour leur préparer une certaine éducation en vue de devenir chien d'aveugle. Un beau métier qui au final n'en est pas un puisque ce sont des bénévoles...
Admin-
Divers
je suis aller peut être un peut vite sur le nom d'assistance, ( pardon pour cet faute) mais se chien et toujours avec la personne qui et en fauteuil,et accompagné
d'une autre personne, donc j'ai pensé surement a tort ,je ne connait pas la race de cet belle bête, et lorsque je les revoies je leur poserait la question pour la race
et s'il et ou pas un chien d'assistance.
je suis vraiment désolé si j'ai fait cet grosse faute , et a l'avenir je me renseignerai avent de dire une bêtise.encore pardon.
d'une autre personne, donc j'ai pensé surement a tort ,je ne connait pas la race de cet belle bête, et lorsque je les revoies je leur poserait la question pour la race
et s'il et ou pas un chien d'assistance.
je suis vraiment désolé si j'ai fait cet grosse faute , et a l'avenir je me renseignerai avent de dire une bêtise.encore pardon.
Invité- Invité
Pas de souci Joseph, on est la pour discuter, partager et apprendre ensemble... et pas que sur le photo
Admin-
Divers
pour Jo57 : pas besoin d'excuses, Joseph, ce n'est pas une faute du tout !!
Je connais ce domaine parce que mon dernier fils est en fauteuil et avait un chien d'assistance .... mais tu as le droit d'avoir eu cette idée, cette sensation de connivence entre le chien et le maitre en fauteuil.
Et si tu as trop de pudeur pour leur demander des explications, ce n'est pas grave !! Rassure toi, et pardonne moi si mes explications ont pu te sembler accusatrice !! ce n'était pas mon propos !
Amitiés à toi et n'y pense plus !
Cat
Je connais ce domaine parce que mon dernier fils est en fauteuil et avait un chien d'assistance .... mais tu as le droit d'avoir eu cette idée, cette sensation de connivence entre le chien et le maitre en fauteuil.
Et si tu as trop de pudeur pour leur demander des explications, ce n'est pas grave !! Rassure toi, et pardonne moi si mes explications ont pu te sembler accusatrice !! ce n'était pas mon propos !
Amitiés à toi et n'y pense plus !
Cat
il est très beau ce chien , je suis sur que le propriétaire serait content d'avoir la photo , en plus tu aura le contact comme cela
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Superbe chiot, mais magnifique bête maintenant
J'avais déjà vu des bergers Belges noirs, mais jamais de blancs
La troisième photo me rappelle ce film dont le titre correspond tout à fait : "Croc blanc"
J'avais déjà vu des bergers Belges noirs, mais jamais de blancs
La troisième photo me rappelle ce film dont le titre correspond tout à fait : "Croc blanc"
Admin-
Divers
Sublime !!!
Tes photos sont superbes et mettent super bien en valeur ton magnifique toutou !!!
Tes photos sont superbes et mettent super bien en valeur ton magnifique toutou !!!
Invité- Invité
Merci nathalie, Patrick, tu parles de "croc blanc" mais il y a aussi "volt" connais-tu?
Invité- Invité
Je n'ai jamais vu le film, mais je me souviens de l'affiche
Admin-
Divers
L'air de la Savoie à l'air de lui convenir... il a bien profité le bébé
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Page 14 sur 16