passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 4 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 21 Juin 2011, 12:13

beaud57 a écrit:
Je suis un gentil mogwaï pour l'instant, mais je peux à tout moment me transformer en Gremlins affraid

Very Happy Au rythme ou il pleut dans nos contrées il doit être plus gremlins que Mogwaï... What a Face tresheureux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 4 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mar 21 Juin 2011, 13:19

Chris, c'est un chien de salon, il ne sort pas quand il pleut Laughing (c'est pô vrai)
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Ven 24 Juin 2011, 11:24

yahoo il est magnifique, en plus, la photo est superbe

Invité
Invité

Message  Admin Ven 24 Juin 2011, 11:33

Merci Micheline Wink
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Sam 25 Juin 2011, 15:04

Chris-Simon a écrit:
beaud57 a écrit:
Je suis un gentil mogwaï pour l'instant, mais je peux à tout moment me transformer en Gremlins affraid

Very Happy Au rythme ou il pleut dans nos contrées il doit être plus gremlins que Mogwaï... What a Face tresheureux

Surtout que les gremlins se multiplient au contact de l'eau !!! ptdr
En tout cas il est craquant et la photo est vraiment superbe !! respect1

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 12:05

Very Happy Une fois tous les jamais, j'aime manger un double Giant chez Q....k. Et Dolly est tres intéressée
De Ma Diva, Dolly
Je dors mais... une délicieuse odeur me chatouille les narines
De Ma Diva, Dolly
Dis donc, tu es en train de manger ?
De Ma Diva, Dolly
Mmmmm çà a a l'air bon... miamm !

yahoo

Dernière édition par Chris-Simon le Mer 13 Juil 2011, 15:51, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  Admin Lun 11 Juil 2011, 12:43

Elle est tout simplement magnifique Wink et en plus tu arrives à la faire poser cheers .
Tu as effectué une tite correction pour les yeux verts ?
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 13:05

Very Happy Elle pose naturelement je n'ai pas à la forcer, son regard est véritablement de l'amour pour moi, pas pour mon hamburger, Qu'est-ce que tu crois... siffleur lol!

J'ai retouché les yeux rouges avec CS5 (Première utilisation du logiciel) et ce n'est pas simple de s'y retrouver.
C'est plus simple avec PSP, mais j'ai décidé de dompter la bête. PC1

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 14:05

oh comment elle est belle

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 14:15

yahoo yahoo yahoo elle est magnifique cette puce

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 14:35

Very Happy Merci à toutes et toi Patrick

Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 19:47

Qui veut un p'tit bisou ???? ptdr

critique perso: je la trouve tres tres pale Rolling Eyes

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 4 Dsc_0018

données exif:
nikon d3000
focale: F/7.1
expo: 1/200
ISO: 100
ouverture: 4.6
sans flash

Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 19:57

Very Happy Je me demande si tu n'es pas influencée par le fait que la luminosité ambiante est très élevée...
Utilise Picasa3 et dans l'onglet réglage, clique sur la bagette magique. Un peu d'ombre va s'ajouter.
>Menu éditer > enregistrer sous... Ta nouvelle photo est maintenant sauvée
>Reviens à l'original et dans l'onglet réglage, clique annuler réglage. Rien n'aura été changé. Ctrl S pour finir.
Tu as ainsi ton original et la copie modifée.

Réglage assez ténu mais a mon sens suffisant. J'ai essayé, mais je te laisse faire.
Voili, voilou en 15 secondes chrono. yahoo

Invité
Invité

Message  slef51 Jeu 14 Juil 2011, 17:24

Sacré coup de langue en tout cas ptdr

slef51

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Message  Invité Sam 16 Juil 2011, 10:25

merci chris mais est-ce que picasa prend les fichiers .NEF ?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Juil 2011, 11:20

Very Happy Bonjour Hélène, Le lien suivant répond à ta question.

Dans Picasa3 tu aurais pu la trouver dans Outils > Option > Types de Fichiers > formats RAW > Formats pris en charge
http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=15625

Pour toutes autres conversions vois dans le lien du forum
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t501-programmes-divers#7106

Le programme Format Factory (En francais) Ultra performant et gratuit. Suis le lien interne.

Amuse toi bien yahoo

Invité
Invité

Message  Admin Dim 17 Juil 2011, 18:11

helene a écrit:Qui veut un p'tit bisou ???? ptdr

critique perso: je la trouve tres tres pale Rolling Eyes

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 4 Dsc_0018

données exif:
nikon d3000
focale: F/7.1
expo: 1/200
ISO: 100
ouverture: 4.6
sans flash

Bonjour Hélène, tout comme Chris, je pense que c'est l'arrière-plan qui est très lumineux et blanc qui te donne cette effet.
Pour le chien, quel coup de langue et quelle belle bête Shocked
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 11:33

merci
je vais aller télécharger picasa

Invité
Invité

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 14:53

Bonjour à tous. Voici le petit dernier qui a 5 mois maintenant ! Domino, à cause d'une tâche noire et bien ronde sur son flanc droit, mourrant de faim dans la rue ( sa mère ayant été écraser par une voiture alors qu'il n'avait que 2 mois ).

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 4 P1290914

Invité
Invité

Message  Admin Lun 03 Oct 2011, 17:59

La bonne bouille... Il attend une caresse ou à manger siffleur
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 18:04

Ni l'un ni l'autre !! En pleine réflexion de la prochaine bêtise !! haha haha

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant