Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)
+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)
Ni l'un ni l'autre !! En pleine réflexion de la prochaine bêtise !!
Invité- Invité
Vu comme ça , c'est totalement différent
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour à tous. Voici Typhon, le frère de Tonnerre ( photo en noir et blanc avec le chien en page 3).
J'ai suivie vos conseils pour le flash et les "yeux rouges".
J'ai suivie vos conseils pour le flash et les "yeux rouges".
Invité- Invité
ll est très beau ce matou . Pour les photos, le fait qu'il ne regarde pas l'objectif permet en effet de ne plus avoir les yeux verts, mais surtout d'être beaucoup plus naturel (enfin, c'est mon avis ). J'aime beaucoup la première pour la lumière qui l'éclaire sans pour autant "brûler" le sujet
Admin-
Divers
Merci Patrick ! Pour la deuxième, j'ai essayée de l'éclaircir un peu avec photofiltre, mais j'ai du abandonner car elle ressortait comme fanée.
Invité- Invité
C'est logique Nathalie, Photofiltre va essayer automatiquement d'équilibrer les tons foncés et les tons clairs. Sachant que les tons clairs sont très clairs (beaucoup de blanc dans la partie gauche de ton chat).
Avec Photoshop, nous avons des manipulations manuelles beaucoup plus puissantes. Après, c'est aussi l'oeil de chacun qui permet de trouver le bon réglage adapté à son goût.
Je suis sur mon petit netbook et j'ai fait cette corretion avec Photoshop Element qui est une version grand public de Photoshop.
Avec Photoshop, nous avons des manipulations manuelles beaucoup plus puissantes. Après, c'est aussi l'oeil de chacun qui permet de trouver le bon réglage adapté à son goût.
Je suis sur mon petit netbook et j'ai fait cette corretion avec Photoshop Element qui est une version grand public de Photoshop.
Admin-
Divers
Merci Patrick ! La prochaine fois, j'essayerai avec Photoimpact qui est plus puissant mais sur mon ordi portable.
Invité- Invité
Qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau ????
Pas Domino, en tous cas !!
Prises en mode "sport".
Pas Domino, en tous cas !!
Prises en mode "sport".
Invité- Invité
Je reconnais bien là le "flanby"
Invité- Invité
Flanby ou Domino à moins que flanby soit du patois
En tous les cas, c'est assez drôle qu'il puisse jouer avec le filet d'eau
En tous les cas, c'est assez drôle qu'il puisse jouer avec le filet d'eau
Admin-
Divers
Rassures-toi Patrick, Flanby n'est pas du patois, c'est le surnom de Domino.
Ca m'a étonné qu'il joue comme ça, car il est très peureux !! Tonnerre, lui, passe son temps à jouer dans l'eau alors que c'est un chat aussi ! J'ai des chats qui aiment l'eau !!
Ca m'a étonné qu'il joue comme ça, car il est très peureux !! Tonnerre, lui, passe son temps à jouer dans l'eau alors que c'est un chat aussi ! J'ai des chats qui aiment l'eau !!
Invité- Invité
Ce sont des "chats'm à l'eau" Chamallow
Ok je connais la sortie
Ok je connais la sortie
Admin-
Divers
houla,va te reposer un peu patrick
Invité- Invité
Ca manque pas de rat pour tes chats, par là ?
Propose leur en image ! Z'aimeront p'têt, Domino alias Flanby et Tonnerre...CA leur donnera une nouvelle occasion de jouer avec l'écran de ton ordi et de te le faire tomber...hein ?! non ?! Ah ben si ! Je crois, moi !
Mais non, ils seront sages comme l'image de ce hamster...tu vas voir ! Ca va bien se passer...
Propose leur en image ! Z'aimeront p'têt, Domino alias Flanby et Tonnerre...CA leur donnera une nouvelle occasion de jouer avec l'écran de ton ordi et de te le faire tomber...hein ?! non ?! Ah ben si ! Je crois, moi !
Mais non, ils seront sages comme l'image de ce hamster...tu vas voir ! Ca va bien se passer...
Invité- Invité
C'est vraiment craquant ces ch'tites bêtes la, MAIS MOI LE MIEN M'EMPECHAIT DE DORMIR !!!
Il confondait le jour et la nuit.
Après avoir grignoté l'axe de sa roue en plastique, je lui avait acheté un roue en métal... Bonne idée sauf que je devait me lever la nuit parfois pour mettre une goutte d'huile sur l'axe qui couiné
Et pourtant, il était loin de notre chambre
Il confondait le jour et la nuit.
Après avoir grignoté l'axe de sa roue en plastique, je lui avait acheté un roue en métal... Bonne idée sauf que je devait me lever la nuit parfois pour mettre une goutte d'huile sur l'axe qui couiné
Et pourtant, il était loin de notre chambre
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Ce sont des "chats'm à l'eau" Chamallow
Ok je connais la sortie
T'es pas si loin du compte !! Figures-toi que c'est justement le surnom de Tonnerre !!!
Adorable ton hamster, Barbara !!
Invité- Invité
Titou, il est mignon mais il est un petit peu... pour ceux qui ont vu la Tour Infernale Montparnasse...
Mais c'est déjà pas si mal !
Et puis d'autres l'ont chanté "Etre une heure, rien qu'une heure durant, beau et con à la fois ! Tantantantantantantan...."
En route, Jacquot, coco (y'a quelqu'un qui a un perroquet à la maison ?) !
Je rappelle que cette voix d'or est belge...
Mais c'est déjà pas si mal !
Et puis d'autres l'ont chanté "Etre une heure, rien qu'une heure durant, beau et con à la fois ! Tantantantantantantan...."
En route, Jacquot, coco (y'a quelqu'un qui a un perroquet à la maison ?) !
Je rappelle que cette voix d'or est belge...
Invité- Invité
J'adore !!! Je me la passerais en boucle.....
Barbara ! la Belgique !!!
Barbara ! la Belgique !!!
Invité- Invité
pris en flag la main dans le sac,ou plutot la patoune sur les doudou. par contre pour les yeux..
Invité- Invité
Oooooohhhh !!! Le petit Maxou !! Vas cherché le doudou Maxou !!!
Pour les yeux, j'ai eut le même problème ! Patrick saura mieux t'expliquer que moi !
Pour les yeux, j'ai eut le même problème ! Patrick saura mieux t'expliquer que moi !
Invité- Invité
Pour les yeux , c'est probablement l'effet du "flash" !
Je ne suis pas vétérinaire, mais j'ai une amie qui a eu un chat qui aimait l'eau comme le tien, et il souffrait du diabète ! Il a arrêté lorsque son diabète a été contrôlé par l'insuline. Mais il se peut fort bien qu'il aime l'eau tout simplement !
Je ne suis pas vétérinaire, mais j'ai une amie qui a eu un chat qui aimait l'eau comme le tien, et il souffrait du diabète ! Il a arrêté lorsque son diabète a été contrôlé par l'insuline. Mais il se peut fort bien qu'il aime l'eau tout simplement !
Invité- Invité
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Page 5 sur 16