Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
30/10/2015
5 participants
Page 1 sur 1
Re: 30/10/2015
Fan, avec tes clichés d'automne je pensais à toi ce matin lors de ma promenade,
un ouvrier soufflait les feuilles des chemins, de jolies couleurs tournoyaient aux milieu des tronc,
c'était vraiment superbe, mais pas d'apn avec, à tenter pour une prochaine !!!
un ouvrier soufflait les feuilles des chemins, de jolies couleurs tournoyaient aux milieu des tronc,
c'était vraiment superbe, mais pas d'apn avec, à tenter pour une prochaine !!!
Invité- Invité
Des feuilles aux couleurs or/rouge qui tourbillonnent autour des troncs d' arbres...
Quel dommage que tu n' ais pu capturer cette image fugitive....Une dernière danse des feuilles ....
C' est vrai que j' ai toujours mon petit lutin d' APN dans ma poche . Je suis limité dans mes prises de vue mais jamais dans la capture d' images .
Quel dommage que tu n' ais pu capturer cette image fugitive....Une dernière danse des feuilles ....
C' est vrai que j' ai toujours mon petit lutin d' APN dans ma poche . Je suis limité dans mes prises de vue mais jamais dans la capture d' images .
Toujours de belles couleur Fan. Attend un peu et tu pourras bientôt faire des photos grises, en noir et blanc voire même en blanc et blanc .
Toute mignonne ta cox Denis. J'aurais bien vu une petite rotation horaire pour placer son support dans l'angle en bas gauche.
Je ne sais pas chez vous, mais ici et comme depuis quelques années, ce sont les coccinelles asiatiques qui se rassemblent en grappe à l'intérieur des maisons .
Bon week-end de Toussaint et à lundi
Toute mignonne ta cox Denis. J'aurais bien vu une petite rotation horaire pour placer son support dans l'angle en bas gauche.
Je ne sais pas chez vous, mais ici et comme depuis quelques années, ce sont les coccinelles asiatiques qui se rassemblent en grappe à l'intérieur des maisons .
Bon week-end de Toussaint et à lundi
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Sympa, dis donc ne serait-ce pas le chat d'une sorcière gentille ? Car il ressort bien plus de la douceur et de la tranquillité que quelque chose de sombre
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Sorcières et fées ne sont jamais des gentilles ....
Dans les deux aspects du féminin magique , elles aident le héros qui a des bonnes intentions , mais gare aux faux héros qui ont de mauvaises intentions.
Les sorcières méchantes des contes sont les"sorcières -ogresses", celles ci font tout pour perdre le héros et le tuer.
Mais les autres sorcières ne sont que des fées adversaires pour éprouver la force du héros.
Il nous faut dans les contes faire le trie entre le mal relatif et le mal absolu.....
Voilà, voilà.......
PS: Toujours se méfier du chat qui dort ......
Dans les deux aspects du féminin magique , elles aident le héros qui a des bonnes intentions , mais gare aux faux héros qui ont de mauvaises intentions.
Les sorcières méchantes des contes sont les"sorcières -ogresses", celles ci font tout pour perdre le héros et le tuer.
Mais les autres sorcières ne sont que des fées adversaires pour éprouver la force du héros.
Il nous faut dans les contes faire le trie entre le mal relatif et le mal absolu.....
Voilà, voilà.......
PS: Toujours se méfier du chat qui dort ......
En tout de très jolies compositions, avec une préférence avec celle où est Isis (même si tu n'as pas tout fait )
Sortez les bonbons ce week-end et bon Halloween
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'étais en Alsace ce week-end et j'ai vu dans un petit village un magasin rempli de petites sorcières. Je n'ai même pô eu peur . Quoique
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1