Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ré présentation
+2
Firefly
Vagabonde
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Ré présentation
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente. J'ai 58 ans. J'ai une formation de laborantin en photographie. Tirage filtrage. Traitements chimiques etc.
Je n'exerce plus dans ce métier qui a bien évolué depuis.
Le montage photo est une passion depuis que j'ai découvert photoshop il y a environ 18 ou 19 ans.
Depuis une dizaine d'années je suis membre sur un site international de concours de montage photo, Worth1000.com.
J'ai parfois créé des logos ou des sites contre renumeration ou gratuitement.
Je me présente. J'ai 58 ans. J'ai une formation de laborantin en photographie. Tirage filtrage. Traitements chimiques etc.
Je n'exerce plus dans ce métier qui a bien évolué depuis.
Le montage photo est une passion depuis que j'ai découvert photoshop il y a environ 18 ou 19 ans.
Depuis une dizaine d'années je suis membre sur un site international de concours de montage photo, Worth1000.com.
J'ai parfois créé des logos ou des sites contre renumeration ou gratuitement.
Invité- Invité
Re: Ré présentation
Beau CV!
J' aime beaucoup les montages , car ils nous permettent encore plus de rêves , plus d' évasion et aussi de capter ce qui n' est pas prononçable, pas captable avec les mots ....
Bienvenue à toi sur ce forum que tu as hanté en 2010....Je vagabondais en d' autres lieux à cette époque....
J' aime beaucoup les montages , car ils nous permettent encore plus de rêves , plus d' évasion et aussi de capter ce qui n' est pas prononçable, pas captable avec les mots ....
Bienvenue à toi sur ce forum que tu as hanté en 2010....Je vagabondais en d' autres lieux à cette époque....
Salut à toi Jean Michel (2) je pense que tu vas être un adversaire redoutable pour les concours montage du forum et c'est tant mieux car le nombre de participants est faible Pour y participer rendez-vous ici
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Occasionnellement je participerai aux concours.
Je posterai aussi des sujets avec un thème précis sur les montages. En quelques sortes une collection de photos-montage.
Merci à vous de m'accueillir
Je posterai aussi des sujets avec un thème précis sur les montages. En quelques sortes une collection de photos-montage.
Merci à vous de m'accueillir
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bienvenue Jean Michel, comme précité plus haut quel CV.Je fais parti de ceux qui "bavent" devant les montages de ton cite de référence. Perso je ne manque jamais d'y faire un tour régulièrement, et quel savoir faire !
Au plaisir de voir tes créas.
Dany.
Au plaisir de voir tes créas.
Dany.
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Bonjour Jean-Michel, je te souhaite la bienvenue sur le forum .
J'ai, comme nos amis, hâte de voir et de commenter tes photos et créations .
J'ai, comme nos amis, hâte de voir et de commenter tes photos et créations .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1