Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonsoir à tous et toutes
+3
Firefly
dan83143
Camaroney
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous et toutes
Bonsoir ...
Je m'appelle Cindy j'ai 38 ans et je suis passionné de photographie ,j'utilise un nikonD60 pour visage ...paysages...insectes. ..fleurs...et artistiques... Je suis maman de 3 enfants ...j'aime rire ...parler de ma passions et apprendre de nouvelles choses sur la photo et les montages ...voilà ...à bientôt sur ce forum et merci de m'accueillir....
Je m'appelle Cindy j'ai 38 ans et je suis passionné de photographie ,j'utilise un nikonD60 pour visage ...paysages...insectes. ..fleurs...et artistiques... Je suis maman de 3 enfants ...j'aime rire ...parler de ma passions et apprendre de nouvelles choses sur la photo et les montages ...voilà ...à bientôt sur ce forum et merci de m'accueillir....
Invité- Invité
Re: Bonsoir à tous et toutes
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Cindy bienvenue parmi nous
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Cindy, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci bcp ...Je visite doucement et je voie déjà que les personnes sont très accueillante. .merciii
Invité- Invité
Bonjour Cindy, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu portes un prénom que je connais bien puisque c'est aussi celui de ma petite sœur née aussi en 1977 si ton pseudo correspond à ton année de naissance .
Nous avons hâte de pouvoir commenter tes photos et sommes à ton écoute si tu as besoin de conseils.
En attendant, bonne balade sur le forum.
Tu portes un prénom que je connais bien puisque c'est aussi celui de ma petite sœur née aussi en 1977 si ton pseudo correspond à ton année de naissance .
Nous avons hâte de pouvoir commenter tes photos et sommes à ton écoute si tu as besoin de conseils.
En attendant, bonne balade sur le forum.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonsoir Cindy et bienvenue, je suis nouveau moi aussi et j'apprécie beaucoup la convivialité du Forum.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze