Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Une rose
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Une rose
Elle est bien belle dans sa robe couleur de feu....
Ce que je ressens , par contre face à elle , c' est une chosification de la rose.
Sa mise en scène lui donne une beauté froide.
Elle perd de son naturel et devient un bel objet sans âme ....
C' est beau , mais je ne ressens pas grand chose devant sa beauté sur son coussin noir.
Un beau mandala.
Ce n' est que mon ressenti de spectatrice......
Ce que je ressens , par contre face à elle , c' est une chosification de la rose.
Sa mise en scène lui donne une beauté froide.
Elle perd de son naturel et devient un bel objet sans âme ....
C' est beau , mais je ne ressens pas grand chose devant sa beauté sur son coussin noir.
Un beau mandala.
Ce n' est que mon ressenti de spectatrice......
Je pense un peu comme toi Fan. J'ai l'impression de voir une laitue qui aurait poussée sur Mars .
La fleur est en tout cas très belle, bien ouverte et sans cassure. L'éclairage est bon. J'y aurait bien vu quelques gouttes d'eau pour apporter une petite touche romantique.
La fleur est en tout cas très belle, bien ouverte et sans cassure. L'éclairage est bon. J'y aurait bien vu quelques gouttes d'eau pour apporter une petite touche romantique.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci de vos visites et commentaires
Les escargots ont mangés toutes les salades, ils m'ont laissé que ce résidu de salade inconsommable et disgracieux .............lol
Amts Jo
Les escargots ont mangés toutes les salades, ils m'ont laissé que ce résidu de salade inconsommable et disgracieux .............lol
Amts Jo
Invité- Invité
Page 1 sur 1