Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 13/12/2015
4 participants
Page 1 sur 1
Le 13/12/2015
N'ayant pas à me rendre aux urnes pour le 2e tour des élections, j'ai donc profité de mon dimanche de libre pour partir à la découverte de Singapour. Heureusement que grâce au décalage horaire j'étais levé très tôt et que j'ai pu en profiter ce matin car à partir de 16h00 il a commencé à tomber des cordes et il a fallu rentrer à l'hôtel car ici quand il pleut, il pleut !!!
En attendant l'album complet, voici déjà les deux figures emblématiques de Singapour, le Merlion et l'hôtel Marina Bay Sands.
Voilà demain on attaque la semaine de formation des équipes locales.
Bon dimanche à tous.
En attendant l'album complet, voici déjà les deux figures emblématiques de Singapour, le Merlion et l'hôtel Marina Bay Sands.
Voilà demain on attaque la semaine de formation des équipes locales.
Bon dimanche à tous.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Le 13/12/2015
Merci pour ces clichés
Jean Mimi as tu essayé la piscine du Marina Bay Sands ...
Parait que ça vaut le détour !!!
Invité- Invité
Staffilou a écrit:
Non car elle est réservée uniquement aux clients de l'hôtel (et mon budget déplacement ne me le permet pas ).
Je voulais quand même monter au sommet pour la terrasse mais 1/4 heure la pluie a commencé à tomber... en même temps que la visibilité ! Alors compte-tenu du prix aux alentours de 10€ pour la montée je verrai si je peux le faire samedi prochain avant de revenir.
Merci pour ton passage.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Grandiose, on doit se sentir petit. bonne semaine
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
En même temps si tu peux ... il y a les deux " coquillages bleu " pas loin et aussi le " jardin " de la marina
avec des arbres de fou et là, tu n'aura pas de buée sur les lunettes car il n'y a pas de clim !!!
avec des arbres de fou et là, tu n'aura pas de buée sur les lunettes car il n'y a pas de clim !!!
Invité- Invité
Ce bateau "échoué" en haut de ces trois tours est tout simplement impressionnant . Peut-on appelé ça la folie humaine ?
En tout cas, c'est un sacré défi relevé
Je n'avais pas vu au premier regard que l’hôtel était juste derrière ce Merlion.
Merci pour ce partage Jean-Mimi
En tout cas, c'est un sacré défi relevé
Je n'avais pas vu au premier regard que l’hôtel était juste derrière ce Merlion.
Merci pour ce partage Jean-Mimi
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Staffilou a écrit:En même temps si tu peux ... il y a les deux " coquillages bleu " pas loin et aussi le " jardin " de la marina
Pas vu les coquillages bleus mais pour les arbres je pense que c'est ceux-là, non ?
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Si je comprends bien, ces plantes grimpantes devraient venir habiller ces "arbres" ? C'est assez graphique et ça apporte un peu de poumon vert en ville
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Extraordinaire la dernière
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Réellement impressionnants ces "arbres" Merci pour ce partage.
Chris Firefly te salue Invité
Pas encore mais c'est prévu pour vendredi soir si tout va bien : verre au sommet de l'hôtel et ensuite son et lumière devant le MBSStaffilou a écrit:Merci Jean Mimi
J'espère que tu as aussi shooté en nocturne !!!
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Page 1 sur 1