Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mésanges du jardin.
2 participants
Page 1 sur 1
Mésanges du jardin.
Dernière édition par mich42 le Mer 16 Déc 2015, 18:33, édité 1 fois (Raison : Recadrage de la 1)
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Mésanges du jardin.
Je ne savais pas que les mésanges pouvaient manger des noix comme ça ! Je me marre toujours quand je vois les corneilles en face de chez moi prendre des noix, s'envoler à quelques mètres de hauteur et les lâcher pour qu'elles se casses .
Comme Denis, je n'aime pas trop le format. La partie haute est pour moi inutile et un recadrage paysage me conviendrait tout à fait .
Le père Noël devrait me ramener une tablette avec laquelle j'ai hâte de pouvoir commander mon appareil photo à distance (déport de l'écran lcd sur la tablette et prise de photo à distance en wifi). Je pourrais me cacher et approcher un peu plus mon appareil .
La dernière mésange est superbe même mouillée . Dommage pour les branches coupées qui enlève un peu le coté naturel
Comme Denis, je n'aime pas trop le format. La partie haute est pour moi inutile et un recadrage paysage me conviendrait tout à fait .
Le père Noël devrait me ramener une tablette avec laquelle j'ai hâte de pouvoir commander mon appareil photo à distance (déport de l'écran lcd sur la tablette et prise de photo à distance en wifi). Je pourrais me cacher et approcher un peu plus mon appareil .
La dernière mésange est superbe même mouillée . Dommage pour les branches coupées qui enlève un peu le coté naturel
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez-les s'envoler c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté
Pierre Perret ; (plus besoin de présenter ce grand artiste !) avec ces belles prises, dans le genre, tu deviens aussi un artiste à part entière !
Trois très belles photos que j'apprécie vraiment beaucoup
Chapeau bas Mr l'Artiste
Bien amicalement Jo
Pierre Perret ; (plus besoin de présenter ce grand artiste !) avec ces belles prises, dans le genre, tu deviens aussi un artiste à part entière !
Chapeau bas Mr l'Artiste
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Chapeau bas Mr l'Artiste
Bien amicalement Jo
Ouh là là ! ... ça c'est du compliment !!!
Sincèrement je n'en espérais pas autant tout de même. Voilà qui m'encourage fortement à poster sur ce forum complaisant !
Je me sens "pousser des ailes" ... Mais la tâche va être difficile , pour garder le niveau après de telles appréciations .... Oups !!!
En attendant , merci vraiment , c'est très sympa.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments