Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Coucher/Lever de soleil - Déclinaisons
5 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coucher/Lever de soleil - Déclinaisons
"merci" patrick, j’essaie de m’être on pratique tes conseils, et sa a l'aire de marché .
Invité- Invité
Jo, ne te fâche pas mais au contraire de notre admin préféré et de Firefly et de Ushi Deshi et tant d'autres, je n'ai qu'une imagination limitée et là tout de suite, la hâche, j'ai un peu de mal à la percevoir....Mais je vais essayer de me concentrer et de faire un effort ! Promis !jo57 a écrit:barbara, si tu regarde la photo que tu a repris dans la fumé tu verras qu'il y a un type avec une hache
Invité- Invité
Franchement, je vois plutôt un gars arquebouté sur une moto qui dégaze à fond les ballons ! Mais toujours pas de hâche, même grossière...
Invité- Invité
sa ne fait rien barbara, si tu ne la voie pas c'est juste une imagination.
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Jean-Michel, ne t'étonne pas de recevoir un café sur toi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je crois que je commence à discerner quelque chose...mais alors, vaguement, hein...
Invité- Invité
Elle est toute ch'tite ta photo Franck.
Je trouve qu'elle manque un poil de netteté d. Tu l'a réalisée avec ton 7D ? Je ne vois pas les exifs sur Picasa.
Je trouve qu'elle manque un poil de netteté d. Tu l'a réalisée avec ton 7D ? Je ne vois pas les exifs sur Picasa.
Admin-
Divers
Pour la mise au point , tu as totalement raison Franck. De plus peut-être faudrait-il changer le mode de mesure en spot ou modéré afin que le soleil n’influe pas dans la mesure générale de la photo.
Pour la correction, j'aime bien utiliser la fonction 'Tons foncés/tons clairs de photoshop qui permet de bien récupérer des détails surtout que nous avons à notre dispositions pas mal de curseurs de réglage.
J'ai testé sur ta photo et le résultat n'est pas mal même si elle a déjà été travaillée plusieurs fois
Pourrais-tu essayer cette fonction sur l'image originale et nous la montrer Franck ?
Pour la correction, j'aime bien utiliser la fonction 'Tons foncés/tons clairs de photoshop qui permet de bien récupérer des détails surtout que nous avons à notre dispositions pas mal de curseurs de réglage.
J'ai testé sur ta photo et le résultat n'est pas mal même si elle a déjà été travaillée plusieurs fois
Pourrais-tu essayer cette fonction sur l'image originale et nous la montrer Franck ?
Admin-
Divers
désolé, je cherchais à récupérer des détails
Admin-
Divers
La première reste naturelle sans forcement savoir qu'il y a eu un traitement HDR alors que la 2 reçoit un traitement qu'il permet de voir tout de suite le dit traitement.
Après, tout dépend de ce qu'on veut avoir comme résultat et surtout ,cela dépend aussi des photos à traiter (fortement contrastée pour un meilleur résultat)
Après, tout dépend de ce qu'on veut avoir comme résultat et surtout ,cela dépend aussi des photos à traiter (fortement contrastée pour un meilleur résultat)
Admin-
Divers
Une petite préférence pour la première.
Si ce sont des photos prisent le soir, ce sont peut-être les éoliennes que je vois de chez moi le matin. Elles sont au bord de l'autoroute près de Porcelette
Si ce sont des photos prisent le soir, ce sont peut-être les éoliennes que je vois de chez moi le matin. Elles sont au bord de l'autoroute près de Porcelette
Admin-
Divers
oui patrick,ce sont ce de bambidestroff, prêts du péage de boulay.
Invité- Invité
bon ben desolé je sais pas comment j'ai atteri dans ce post mdr
Invité- Invité
Ca m'arrive à moi aussi Alex !
En tout cas, de superbes couleurs dans tes photos ! Certaines feraient de bien belles cartes postales !
En tout cas, de superbes couleurs dans tes photos ! Certaines feraient de bien belles cartes postales !
Invité- Invité
C'est le bon endroit Alex
Par contre, comme tu amènes tes photos de www.hostingpics.net, tu peux mettre directement les liens dans ton message sans passer par les icones du forum
Par contre, comme tu amènes tes photos de www.hostingpics.net, tu peux mettre directement les liens dans ton message sans passer par les icones du forum
Admin-
Divers
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5