Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 16 sur 30
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
Cette dernière me fait penser à la migraine, allez savoir pourquoi
Du coup le matin calme c'est un peu l'après migraine, quand la douleur est enfin oubliée
Du coup le matin calme c'est un peu l'après migraine, quand la douleur est enfin oubliée
C'est stylé je trouve, tu aurais pu aussi appeler ça la tourmente du hérisson
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je proposerai: "les sirènes noires du microcosme" ou "la danse (ou le bal ) des sirènes africaines" ou bien encore "scéance de gymne chez les sirènes" .... voili voilà !
Quelqu'un va bien trouver une idée ... en s'y mettant à plusieurs on va y arriver !!!!
Quelqu'un va bien trouver une idée ... en s'y mettant à plusieurs on va y arriver !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour ton avant dernière, la tourmente du hérisson, j'aime bien !!!
Michel, ton poisson exotique est un ptérois volitan, plus communément appelé rascasse
Fan, pour la dernière, j'aurais bien vu des trous d'eau en cascade ou des volcans !!!
Michel, ton poisson exotique est un ptérois volitan, plus communément appelé rascasse
Fan, pour la dernière, j'aurais bien vu des trous d'eau en cascade ou des volcans !!!
Invité- Invité
Il suffit donc de demander pour être servi , c'est génial ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
Très beau le roi lion j'aime beaucoup bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
C'est très bien fait , il ne manque que la mélodie !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel, j' aime bien cette image de la musique....De plus j' ai peu touché à la fractale car elle est sortie comme ça , juste fait des "effets"
- Alors sur la 1 j'y vois un asiatique shooté au coca ... peut-être que chez eux les canettes sont spécialement dynamisées
En tous cas personnellement je ne bois plus de cette mixture depuis des lustres .... en fait depuis le jour où j'en ai fait tomber un peu par terre , ça m'avait décoloré le balatum !!!!
- Sur la 2 , et bien c'est le reflet ( avec les reflets dans l'eau en prime ) de notre civilisation actuelle et le symbolisme de la dégradation de nos océans.
Le titre pourrait être aussi : "La mer poubelle !"
En tous cas personnellement je ne bois plus de cette mixture depuis des lustres .... en fait depuis le jour où j'en ai fait tomber un peu par terre , ça m'avait décoloré le balatum !!!!
- Sur la 2 , et bien c'est le reflet ( avec les reflets dans l'eau en prime ) de notre civilisation actuelle et le symbolisme de la dégradation de nos océans.
Le titre pourrait être aussi : "La mer poubelle !"
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci à vous deux.....
Coca Cola , une icône?
Pour moi LE symbole de nos sociétés de consommation, mais l' icône devenu avec Coca une image idolâtre qui s' abrite dans les temples de la consommation avec comme divinité le dieu ARGENT, et aussi une BIBLE appelée PUB et qui se présente sous la forme d' images sacrés ( ce qui touchent plus le cerveau droit des illettrés)...( c' est un extrait de mon bavardage..... )
ARt Pop
Coca Cola , une icône?
Pour moi LE symbole de nos sociétés de consommation, mais l' icône devenu avec Coca une image idolâtre qui s' abrite dans les temples de la consommation avec comme divinité le dieu ARGENT, et aussi une BIBLE appelée PUB et qui se présente sous la forme d' images sacrés ( ce qui touchent plus le cerveau droit des illettrés)...( c' est un extrait de mon bavardage..... )
ARt Pop
Dernière édition par Vagabonde le Sam 04 Fév 2017, 13:45, édité 1 fois
Les américains ont parachuté des cargaisons entières de ce "breuvage" aux tribus d'Amazonie , avec des bouteilles d'alcool également pour les rendre dépendants et donc les asservir , et ils continuent avec les esquimaux etc .... toute la planète en est friande , alors "VIVE COCA COLA" ! Oh de toute façon si c'est pas coca cola c'est autre chose et ça ne manque pas de marcher aussi !!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Elle est vraiment très belle cette image Fan , avec ce voilier très lumineux qui se démène sur les flots déchaînés ... et les teintes de bleus sont superbes.
C'est très réussi !!!
C'est très réussi !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30