Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 1/FEVRIER/2016
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 1/FEVRIER/2016
J'aime bien !!! Les différentes couleurs se mélangent bien, les détails sur la lampe ressortent bien, la luminosité
Par contre cadrage trop serré, le texte du haut coupé ainsi que le bas de la lampe, c'est dommage !!!
Mais ce n'est que mon avis.
Par contre cadrage trop serré, le texte du haut coupé ainsi que le bas de la lampe, c'est dommage !!!
Mais ce n'est que mon avis.
Invité- Invité
Merci!
Tu as raison, trop serré , mais c' est la moins serrée de toutes ...Je pourrai la refaire mais il me faut retrouver l' ambiance lumière du moment , tout ne se faisant pas au PT!
Tu as raison, trop serré , mais c' est la moins serrée de toutes ...Je pourrai la refaire mais il me faut retrouver l' ambiance lumière du moment , tout ne se faisant pas au PT!
Du même avis que Denis pour le cadrage. Par contre, je trouve que tu t'en sors rudement bien pour la qualité d'image avec les réglages de ton appareil .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonjour, je confirme les commentaires des collègues, mais néanmoins ça reste une très belle photo, tu as parfaitement su mettre en valeur la luminosité & contraste et tous les détailles sont vraiment d' excellentes nettetés Bravo Fan!
Amicalement Jo
Amicalement Jo
Invité- Invité