Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Une Pivoine
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Une Pivoine
Agréable a regarder sur fond noir
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Le format carré lui va en plus très bien.
Juste un petit coup de gomme ou de tampon pour supprimer trait jaune en bas . J'aurais peut-être aussi gommé les deux petites feuilles marron/crème qui dépassent à gauche.
Mes pivoines rouges vont peut-être s'ouvrir ce week-end .
Juste un petit coup de gomme ou de tampon pour supprimer trait jaune en bas . J'aurais peut-être aussi gommé les deux petites feuilles marron/crème qui dépassent à gauche.
Mes pivoines rouges vont peut-être s'ouvrir ce week-end .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Belle image, bien surréaliste, une tête de pivoine qui se balade seule en pleine ténèbres!
Pour mon ressenti, il est vrai qu' une tige verte la reliant au cadre me rassurerait sur sa réalité, sur son appartenance à notre monde
mais ça , ce n' est que ma vision de cette superbe tête de pivoine....
Pour mon ressenti, il est vrai qu' une tige verte la reliant au cadre me rassurerait sur sa réalité, sur son appartenance à notre monde
mais ça , ce n' est que ma vision de cette superbe tête de pivoine....
Bonsoir Bruno,
Ton commentaire : Agréable a regarder sur fond noir Bravo
Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire
Bonne fin de soirée.Jo
Ton commentaire : Agréable a regarder sur fond noir Bravo
Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire
Bonne fin de soirée.Jo
Invité- Invité
Ton commentaire : Le format carré lui va en plus très bien
.
Juste un petit coup de gomme ou de tampon pour supprimer trait jaune en bas Wink . J'aurais peut-être aussi gommé les deux petites feuilles marron/crème qui dépassent à gauche.
Mes pivoines rouges vont peut-être s'ouvrir ce week-end bounce .
Oui Patrick suivant ton commentaire, je m'attache à rectifier les petites imperfections dues au manque de vigilance. Sitôt fait, je posterai la photo rectifiée.
Tout comme toi mes pivoines uniformément de couleurs rouges ne sont pas totalement ouvertes " peut-être que la mauvaise saison est pour quelque chose!"
Merci Patrick de ta visite et de ton très sympathique commentaire.
Bien amicalement Jo
.
Juste un petit coup de gomme ou de tampon pour supprimer trait jaune en bas Wink . J'aurais peut-être aussi gommé les deux petites feuilles marron/crème qui dépassent à gauche.
Mes pivoines rouges vont peut-être s'ouvrir ce week-end bounce .
Oui Patrick suivant ton commentaire, je m'attache à rectifier les petites imperfections dues au manque de vigilance. Sitôt fait, je posterai la photo rectifiée.
Tout comme toi mes pivoines uniformément de couleurs rouges ne sont pas totalement ouvertes " peut-être que la mauvaise saison est pour quelque chose!"
Merci Patrick de ta visite et de ton très sympathique commentaire.
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Bonjour Fan,
Ci dessous ton aimable commentaire :
Belle image, bien surréaliste, une tête de pivoine qui se balade seule en pleine ténèbres!
Pour mon ressenti, il est vrai qu' une tige verte la reliant au cadre me rassurerait sur sa réalité, sur son appartenance à notre monde yahoo
mais ça , ce n' est que ma vision de cette superbe tête de pivoine.... yahoo
Comme tu sais, j'affectionne tout particulièrement les fleurs sur fond noir, je trouve que le rendu des couleurs et lumière prend toute sa valeur et les détails sont bien visibles.
Aussi, pour avoir maintes et maintes fois essayer d'ajouter une tige à une fleur volumineuse et en l’occurrence dans un cadre au format carré, la tige parait vraiment rikiki et elle ne met pas la fleur en valeur, par-contre une belle et grande tige dans une format portait ou paysage, alors là, l'équilibre dans le cadre de la fleur et sa tige se trouvent en parfaite harmonie.
Merci Fan de ta visite et de ton très sympathique commentaire.
Bonne fin de soirée.Jo
Ci dessous ton aimable commentaire :
Pour mon ressenti, il est vrai qu' une tige verte la reliant au cadre me rassurerait sur sa réalité, sur son appartenance à notre monde yahoo
mais ça , ce n' est que ma vision de cette superbe tête de pivoine.... yahoo
Comme tu sais, j'affectionne tout particulièrement les fleurs sur fond noir, je trouve que le rendu des couleurs et lumière prend toute sa valeur et les détails sont bien visibles.
Aussi, pour avoir maintes et maintes fois essayer d'ajouter une tige à une fleur volumineuse et en l’occurrence dans un cadre au format carré, la tige parait vraiment rikiki et elle ne met pas la fleur en valeur, par-contre une belle et grande tige dans une format portait ou paysage, alors là, l'équilibre dans le cadre de la fleur et sa tige se trouvent en parfaite harmonie.
Merci Fan de ta visite et de ton très sympathique commentaire.
Bonne fin de soirée.Jo
Invité- Invité
Page 1 sur 1