Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de juin 2016 - Thème " Lune ou Soleil " (terminé)
+5
jmlyon
Camaroney
Firefly
mpagniez
Vagabonde
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois de Juin 2016 ?
Re: Concours photo du mois de juin 2016 - Thème " Lune ou Soleil " (terminé)
D'accord avec StafilouStaffilou a écrit:Je voulais ajouter, que je trouve la photo de Michel (MPAGNIEZ) est vraiment magnifique !!!
Ravi d'être sur le podium, la fonderie va avoir encore un peu de boulot maintenant que les grèves sont terminées
Janic-
Pour compléter mon message précédent, je me rends compte que certaines ont disparu de mon "palmarès
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Bravo à tous pour votre participation .
Jackie, les médailles ne sont visibles que le mois en cours. Elles sont ensuite remplacé par l'affichage écrit de vos palmarès. Bien évidemment, si tu es sur le podium tout les mois, tu ne vois que des médailles dans ton profil .
Tu as à ce jour 8 médailles à ton palmarès (sans compter celle que je vais ajouter dans une petite heure .
Jackie, les médailles ne sont visibles que le mois en cours. Elles sont ensuite remplacé par l'affichage écrit de vos palmarès. Bien évidemment, si tu es sur le podium tout les mois, tu ne vois que des médailles dans ton profil .
Tu as à ce jour 8 médailles à ton palmarès (sans compter celle que je vais ajouter dans une petite heure .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick pour l'info, j'étais simplement étonné de ne pas voir celles concernant les montages
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
C'est maintenant à jour . Tes médailles du mois dernier ont été remplacées par la médaille d'argent pour le concours photo de ce mois et l'affichage de ton palmarès pour les concours montage (pas de médaille ce mois-ci ) .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Denis. Bravo à toi et à Jackie.Staffilou a écrit:Je voulais ajouter, que je trouve la photo de Michel (MPAGNIEZ) est vraiment magnifique !!!
Cette photo a été prise dans le parc du château en face de chez moi, par un matin de brouillard. Un post-traitement un peu poussé m'a permis d'obtenir ces teintes sympas ,
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Bravo Michel, j'y voyais presque un cliché fait dans une savane africaine .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2