Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tous à la plage
4 participants
Page 1 sur 1
Tous à la plage
On oublie un petit moment le climat breton ou normand et on profite de la plage et de sa vue imprenable sur la rade de Toulon :
Mais attention ne pensez pas être seuls sur la plage durant toute la journée... il n'est que 9h30 lorsque la photo a été prise et à cette heure là on peut encore étendre sa serviette sur du sable et pas sur la serviette du voisin
Et pour Denis et Bruno, vous voyez tout le monde est habillé
Bonne journée à tous
Mais attention ne pensez pas être seuls sur la plage durant toute la journée... il n'est que 9h30 lorsque la photo a été prise et à cette heure là on peut encore étendre sa serviette sur du sable et pas sur la serviette du voisin
Et pour Denis et Bruno, vous voyez tout le monde est habillé
Bonne journée à tous
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Tous à la plage
Ah bin ça fait envie de s'y baigner c'est certain !
Et bien le soleil était de la partie aujourd'hui , partout je crois ? .... et même la Bretagne n'était pas épargnée , comme quoi !!!
Alors bien-sûr la température de l'eau ne devait pas atteindre celle de la grande bleue , mais il y avait pas mal de baigneurs , et la plage de Primel ( Finistère ) était bien garnie ... SI SI !!!
Pourvu que ça dure !
Et bien le soleil était de la partie aujourd'hui , partout je crois ? .... et même la Bretagne n'était pas épargnée , comme quoi !!!
Alors bien-sûr la température de l'eau ne devait pas atteindre celle de la grande bleue , mais il y avait pas mal de baigneurs , et la plage de Primel ( Finistère ) était bien garnie ... SI SI !!!
Pourvu que ça dure !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ah bin ça fait envie de s'y baigner c'est certain !
Pourvu que ça dure !
et ta pas fait une photo ??????????????????????
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Camaroney a écrit:mich42 a écrit:Ah bin ça fait envie de s'y baigner c'est certain !
Pourvu que ça dure !
et ta pas fait une photo ??????????????????????
Il ne peut pas prendre de photo car pas d"apn étanche !!!
Invité- Invité
staffilou a écrit:et ta pas fait une photo ??????????????????????
Je l'attendais celle là ... et bin non , il faisait beaucoup trop chaud , j'ai pas eu le courage !!!!!!!!
Aujourd'hui le soleil brille du matin , alors ça va cogner .... je reste à l'ombre ou même dans la maison car ici la canicule ça ne rigole pas !
mich42-
PhotoShop Eléments
camaroney a écrit:Il ne peut pas prendre de photo car pas d"apn étanche !!!
Vilain méchant ... j'ai dit qu'il faisait "TRES BEAU" , alors pas de risque de ce genre .... mais peut-être plutôt que les "Canon" ne supporte pas le soleil trop fort ???
Je vais me renseigner chez Nikon.
mich42-
PhotoShop Eléments
et bien tu as de la chance car moi quand j'ai fait les photos de cerf il y avec que 3°
Invité- Invité
tetra-lyre a écrit:et bien tu as de la chance car moi quand j'ai fait les photos de cerf il y avec que 3°
Oui Florent , mais pour faire des photos de cerf , moi j'irai même par -30° ( j'exagère un tout petit peu là !) ... ah oui mais mon Canon n'apprécierait pas trop lui !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
9h30, je suis encore au lit moi . Bon, je tacherai d'y être la veille pour avoir la meilleur place . Une plage qui est pour l'instant très sympa à regarder aussi pour la vue lointaine .
Finalement, on ne voit que très peu de photos de plage . Ce n'est peut-être pas trop le truc des photographes amateurs... Qui a dit sauf des photographes mateurs comme Jean-Mimi
Finalement, on ne voit que très peu de photos de plage . Ce n'est peut-être pas trop le truc des photographes amateurs... Qui a dit sauf des photographes mateurs comme Jean-Mimi
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent