passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tous à la plage

4 participants

Tous à la plage  Empty Tous à la plage

Message  jmlyon Jeu 11 Aoû 2016, 14:08

On oublie un petit moment le climat breton ou normand et on profite de la plage et de sa vue imprenable sur la rade de Toulon :

Tous à la plage  199222DSC0001

Mais attention ne pensez pas être seuls sur la plage durant toute la journée... il n'est que 9h30 lorsque la photo a été prise et à cette heure là on peut encore étendre sa serviette sur du sable et pas sur la serviette du voisin Wink

Et pour Denis et Bruno, vous voyez tout le monde est habillé siffleur

Bonne journée à tous

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la plage  Empty Re: Tous à la plage

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2016, 19:48

Ca fait plaisir de voir un ciel bleu !!! Wink

Invité
Invité

Message  mich42 Jeu 11 Aoû 2016, 20:19

Ah bin ça fait envie de s'y baigner c'est certain !  ptdr
Et bien le soleil était de la partie aujourd'hui , partout je crois ? .... et même la Bretagne n'était pas épargnée , comme quoi !!!  sunny  sunny  sunny
Alors bien-sûr la température de l'eau ne devait pas atteindre celle de la grande bleue , mais il y avait pas mal de baigneurs , et la plage de Primel ( Finistère ) était bien garnie ... SI SI !!!
Pourvu que ça dure ! yahoo

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Message  Camaroney Jeu 11 Aoû 2016, 21:01

mich42 a écrit:Ah bin ça fait envie de s'y baigner c'est certain !  ptdr
Et bien le soleil était de la partie aujourd'hui , partout je crois ? .... et même la Bretagne n'était pas épargnée , comme quoi !!!  sunny  sunny  sunny
Alors bien-sûr la température de l'eau ne devait pas atteindre celle de la grande bleue , mais il y avait pas mal de baigneurs , et la plage de Primel ( Finistère ) était bien garnie ... SI SI !!!

et ta pas fait une photo ?????????????????????? boulet

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2016, 21:06

Camaroney a écrit:
mich42 a écrit:Ah bin ça fait envie de s'y baigner c'est certain !  ptdr

et ta pas fait une photo ?????????????????????? boulet

Il ne peut pas prendre de photo car pas d"apn étanche !!! haha gourdin

Invité
Invité

Message  mich42 Ven 12 Aoû 2016, 10:04

staffilou a écrit:et ta pas fait une photo ?????????????????????? boulet

Je l'attendais celle là ... et bin non , il faisait beaucoup trop chaud ,   siffleur  siffleur  siffleur j'ai pas eu le courage !!!!!!!!
Aujourd'hui le soleil brille du matin , alors ça va cogner .... je reste à l'ombre ou même dans la maison car ici la canicule ça ne rigole pas ! toilet

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  mich42 Ven 12 Aoû 2016, 10:15

camaroney a écrit:Il ne peut pas prendre de photo car pas d"apn étanche !!! haha gourdin

Vilain méchant  Evil or Very Mad ... j'ai dit qu'il faisait "TRES BEAU" , alors pas de risque de ce genre .... mais peut-être plutôt que les "Canon" ne supporte pas le soleil trop fort ???  express1
Je vais me renseigner chez Nikon. yahoo

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016, 13:25

et bien tu as de la chance car moi quand j'ai fait les photos de cerf il y avec que 3° affraid vieux

Invité
Invité

Message  mich42 Ven 12 Aoû 2016, 13:33

tetra-lyre a écrit:et bien tu as de la chance car moi quand j'ai fait les photos de cerf il y avec que 3° affraid vieux

Oui Florent , mais pour faire des photos de cerf , moi j'irai même par -30° ( j'exagère un tout petit peu là !) ... ah oui mais mon Canon n'apprécierait pas trop lui !!!!  haha

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Beaud57 Lun 22 Aoû 2016, 11:11

9h30, je suis encore au lit moi haha . Bon, je tacherai d'y être la veille pour avoir la meilleur place siffleur . Une plage qui est pour l'instant très sympa à regarder aussi pour la vue lointaine Laughing .
Finalement, on ne voit que très peu de photos de plage scratch . Ce n'est peut-être pas trop le truc des photographes amateurs... Qui a dit sauf des photographes mateurs comme Jean-Mimi Question express1

« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé