Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ondine
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ondine
Comment tu obtiens un tel résultat? C'est rudement bien fait
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Jolis graphismes
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
YES!
J' aime !
Ma préférence va vers la seconde de la deuxième variation....
Mais que diantre , qu' a t- elle autour du cou , cette ondine?
Un sansung galaxie 7? Un rasoir électrique?
Marc, je connais un peu ton gout pour la provoc!!!!!!! Gagné , car je m' interroge?
MILLE EXCUSES, je n' avais pas vu que l' original était d' un autre auteur...Désolée Marie Claire..
En tout cas , la deuxième variation de Diogène , m' enthousiasme par ses couleurs et ses contrastes.....
Alors Marie Claire, c' est quoi ce cadeau autour du cou.....
J' aime !
Ma préférence va vers la seconde de la deuxième variation....
Mais que diantre , qu' a t- elle autour du cou , cette ondine?
Un sansung galaxie 7? Un rasoir électrique?
Marc, je connais un peu ton gout pour la provoc!!!!!!! Gagné , car je m' interroge?
MILLE EXCUSES, je n' avais pas vu que l' original était d' un autre auteur...Désolée Marie Claire..
En tout cas , la deuxième variation de Diogène , m' enthousiasme par ses couleurs et ses contrastes.....
Alors Marie Claire, c' est quoi ce cadeau autour du cou.....
[quote="MC61"]Ma dernière création.
C'est très beau Marie-Claire !!! ... et comme Chris , j'aimerai bien savoir un peu comment tu arrives à faire ça ?
Quant "au cadeau" qu'elle a autour du coup , j'y vois un collier composé d'énormes bracelets en or .... non je me trompe ????
C'est très beau Marie-Claire !!! ... et comme Chris , j'aimerai bien savoir un peu comment tu arrives à faire ça ?
Quant "au cadeau" qu'elle a autour du coup , j'y vois un collier composé d'énormes bracelets en or .... non je me trompe ????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
[quote="Diogene"]Petites variations
Tes variations sont très réussies .... c'est bien beau à voir tout ça !!!
Tes variations sont très réussies .... c'est bien beau à voir tout ça !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Très joli Marie Claire, j' aime beaucoup. Tu pourrais peut être nous faire un petit tuto.?
Invité- Invité
saperlipopette!
Mais c' est bien sûr!
Merci Michel, ce sont des sortes d' anneaux énormes qui forme son collier.....Mais comme un anneau , est plus prégnant que les autres , mon regard n'a pas été plus loin....Et une fois , une forme vue , difficile d' y voir autre chose.....
canard ou lapin?
Mais c' est bien sûr!
Merci Michel, ce sont des sortes d' anneaux énormes qui forme son collier.....Mais comme un anneau , est plus prégnant que les autres , mon regard n'a pas été plus loin....Et une fois , une forme vue , difficile d' y voir autre chose.....
canard ou lapin?
Vagabonde a écrit:saperlipopette!
Mais c' est bien sûr!
canard ou lapin?
Je ne saurais dire , mais j'y vois plutôt un dessin à Fan !!!!!
Bon d'accord , alors un lapin à bec de canard !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je vais rester sur la première version qui colle mieux au titre. C'est très joli surtout en plein écran. Bravo
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci à tous pour vos avis.
Je préfère moi aussi ma version qui colle plus à ce que je voyais dans mon esprit, car je me suis inspirée de l'esthétique des Final Fantasy pour ceux qui connaissent les jeux video ^^
Pour un tuto je veux bien mais je sais pas trop comment faire, surtout pour expliquer les manips clairement.
Je préfère moi aussi ma version qui colle plus à ce que je voyais dans mon esprit, car je me suis inspirée de l'esthétique des Final Fantasy pour ceux qui connaissent les jeux video ^^
Pour un tuto je veux bien mais je sais pas trop comment faire, surtout pour expliquer les manips clairement.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
MC61 a écrit:Merci à tous pour vos avis.
Marie-Claire , tu as pourtant un prénom prédestiné pour cela !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
je n'arrive pas a poster les éléments qui m'ont servis pour ce montage l'hébergeur ne charge rien, alors un tuto sans images c'est plus un tuto.
MC61-
MC61 a écrit:je n'arrive pas a poster les éléments qui m'ont servis pour ce montage l'hébergeur ne charge rien, alors un tuto sans images c'est plus un tuto.
Je vois que je ne suis pas le seul à rouspéter contre l'hébergeur ... ça merde depuis un moment , c'est vraiment pénible !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Les brushes d'eau dont celui de la goutte sont superbes ...
Ou les as tu trouvés ???
Ou les as tu trouvés ???
Invité- Invité
Staffilou a écrit:Les brushes d'eau dont celui de la goutte sont superbes ...
Ou les as tu trouvés ???
Il n'y a pas que des brushs mais aussi des fichiers PNG
Je trouve beaucoup de chose sur devianart mais aussi en fouinant avec Google.
MC61-
Page 1 sur 1