Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo du 05.01.17
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo du 05.01.17
Je préfère beaucoup celle d'avant hier pour sa composition générale , mais celle ci est sympa tout de même et ce n'est "QUE" mon avis personnel !
Chez moi aussi le soleil brille aujourd'hui et il me gêne car il se reflète sur mon écran de PC .... dure dure la vie de retraité !!!!
Chez moi aussi le soleil brille aujourd'hui et il me gêne car il se reflète sur mon écran de PC .... dure dure la vie de retraité !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'aime bien aussi cette composition avec le millefeuille de couleur du terrain qui se perd à l'horizon.
L'avantage d'un ciel comme ça c'est que tu ne grilles pas ta photo
L'avantage d'un ciel comme ça c'est que tu ne grilles pas ta photo
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Les arbres les plus forts semblent plier sous le poids du froid, j'aime beaucoup
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Denis, tu aurais pu être un peu plus patient et attendre qu'un daim, une biche ou même un cerf viennent habiller la partie droite de ton cliché .
Beaucoup d'arbres vont certainement s'écrouler par le poids du givre et de la glace cet hiver .
Beaucoup d'arbres vont certainement s'écrouler par le poids du givre et de la glace cet hiver .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
J' aime bien.... On attend que quelque vivant arrive....Une photo d' attente....
Effectivement j'aurai pu attendre ... Mais j'aurai été congelé avant que quoi que ce soit passe par là !!!
Invité- Invité
Denis , tu ne trouves pas qu'ils poussent un peu la mémé ????????
Je crois bien qu'ils sont particulièrement taquins en ce début d'année , ça promet !
Je crois bien qu'ils sont particulièrement taquins en ce début d'année , ça promet !
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est surtout le seul courageux qui sort avec son appareil photo .
C'est un peu pour ça aussi qu'on le taquine
C'est un peu pour ça aussi qu'on le taquine
Beaud57-
Lightroom
j'suis tout simplement JALOUSE et ENVIEUSE, vu que je suis en panne et aucun médoc pour remettre " le truc" en marche: et la photo, et le montage et les images fractales!!!!!!!!!
En plus , il fait de la féerie.....Un comble pour une conteuse en panne !!!!!!!!
En plus , il fait de la féerie.....Un comble pour une conteuse en panne !!!!!!!!
Fan tu vas nous contaminer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite annonce : "cherche remède ou vaccin anti-morosité EFFICACE pour relancer le Zinzin" !!!!!!!!!!!!!!!
Petite annonce : "cherche remède ou vaccin anti-morosité EFFICACE pour relancer le Zinzin" !!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Chez moi ici, ce n'est encore pas la météo car il tombe une sorte de "merdasse" entre pluie/verglas/neige .
Beaud57-
Lightroom