Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 6 sur 50
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: creation jp
Joli montage de la tour Eiffel qui danse (ou chavire !!! ) au rythme de la belle danseuse ... un beau spectacle qui devrait attirer du monde !!!!
mich42-
Jp, Eiffel va se retourner dans sa tombe, c'est sûr
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Personnellement j'aime bien ton "esprit" de la forêt , et en plus belle ambiance et jolies couleurs !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Mais c'est qu'il nous fout le feu à la forêt notre JP. Ou alors, il est en train de donner un coup de main à Jo pour nettoyer son jardin du bois mort...
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Une fille qui attend sur une île où personne ne viendra....L' attente éternelle du féminin.
Et un engin de transport en commun qui fracasse un reste de ruines dans un sablier , et content de l' avoir fracassé , repart en arrière pour le refaire sans cesse.
Curieux et étrange!
Et un engin de transport en commun qui fracasse un reste de ruines dans un sablier , et content de l' avoir fracassé , repart en arrière pour le refaire sans cesse.
Curieux et étrange!
"Une fille qui attend sur une île où personne ne viendra....L' attente éternelle du féminin."
D'habitude c'est plutôt les nanas qui posent des lapins .... alors celle-ci belle comme elle est , attendrait elle le prince charmant ( l'homme parfait !) qui ne vient toujours pas ?????
Pourtant "l'homme parfait" n'est pas un mythe , et pour preuve je le rencontre tous les jours ........... dans ma glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon d'accord j'en vois qui doutent
Toujours est-il qu'il faudrait être bien bête ou difficile (ou homo ? ) pour faire attendre cette beauté , même inaccessible sur son îlot désert !
Sur le deuxième montage , ne sachant pas quoi dire je ne dirai rien ............
D'habitude c'est plutôt les nanas qui posent des lapins .... alors celle-ci belle comme elle est , attendrait elle le prince charmant ( l'homme parfait !) qui ne vient toujours pas ?????
Pourtant "l'homme parfait" n'est pas un mythe , et pour preuve je le rencontre tous les jours ........... dans ma glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon d'accord j'en vois qui doutent
Toujours est-il qu'il faudrait être bien bête ou difficile (ou homo ? ) pour faire attendre cette beauté , même inaccessible sur son îlot désert !
Sur le deuxième montage , ne sachant pas quoi dire je ne dirai rien ............
mich42-
PhotoShop Eléments
Une fille belle comme un coeur , que demander de plus ?????????
mich42-
PhotoShop Eléments
je ne sais pas si cela est possible , mais souvent je constate une déformation dans les photos rajoutées.
la j'ai realise un cœur avec un filtre et ajoute une femme et bien sur je l'ai fait exprex
pour que tout soit deforme ensemle avec le filtre fleming pear
pour l'animation j'ai realise avec vizros4
jp
pour que tout soit deforme ensemle avec le filtre fleming pear
pour l'animation j'ai realise avec vizros4
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Vagabonde a écrit:je ne sais pas si cela est possible , mais souvent je constate une déformation dans les photos rajoutées.
D'habitude quand on regarde à travers un "oeil de boeuf" les photos sont déjà fortement déformées , alors là s'agissant d'un "coeur de boeuf", tu penses bien ....
Je crois aussi que Jean-Pierre aime bien déformer la réalité !!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
oui michel si je met une image reelle et que je poste ca n'a aucun interet meme si tu change les couleurs
dans mes créations je cherche une image ou je detoure se qui me plait apres j'utilise soit des filres ou les outils photoshop bien souvent pour deforme l'image a ma facon puis j'ajoute tout ce qui me plait pour realise ma créations ....je melange aussi les paysage ce qui me donne un paysage a ma facon
jp
dans mes créations je cherche une image ou je detoure se qui me plait apres j'utilise soit des filres ou les outils photoshop bien souvent pour deforme l'image a ma facon puis j'ajoute tout ce qui me plait pour realise ma créations ....je melange aussi les paysage ce qui me donne un paysage a ma facon
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
J'ai bien compris , et tu as parfaitement raison .... d'ailleurs c'est bien ce qui nous plaît à voir dans vos différents montages.
Chacun son style : le tien , celui de Denis ou de Fan ou de Jean Claude etc ... il y en a pour tous les goûts et c'est très bien comme ça.
Alors fais toi plaisir et à nous aussi !!!
Chacun son style : le tien , celui de Denis ou de Fan ou de Jean Claude etc ... il y en a pour tous les goûts et c'est très bien comme ça.
Alors fais toi plaisir et à nous aussi !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Page 6 sur 50