Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 7 sur 50
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50
Re: creation jp
J'ai bien compris , et tu as parfaitement raison .... d'ailleurs c'est bien ce qui nous plaît à voir dans vos différents montages.
Chacun son style : le tien , celui de Denis ou de Fan ou de Jean Claude etc ... il y en a pour tous les goûts et c'est très bien comme ça.
Alors fais toi plaisir et à nous aussi !!!
Chacun son style : le tien , celui de Denis ou de Fan ou de Jean Claude etc ... il y en a pour tous les goûts et c'est très bien comme ça.
Alors fais toi plaisir et à nous aussi !!!
mich42-
J'aime bien ta création avec la femme qui attend son bus amphibie sur son île .
J'aime aussi cette dernière avec ce mouvement de nage. dommage qu'il ne soit un peu plus fluide, mais je sais que c'est une paire de calques supplémentaires .
J'aime aussi cette dernière avec ce mouvement de nage. dommage qu'il ne soit un peu plus fluide, mais je sais que c'est une paire de calques supplémentaires .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
En fait c'est la nana qui attendait le bus sur son îlot , et qui en désespoir de cause ................ éternel chagrin d'amour !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je trouve cette animation sympa et bien faite !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je te remerci michel et beaud pour vos appreciations mais c'est vrai qu'on ne peut pas toujours faire comme on voudrait
sur l'image ca monte a 5 mega et normalement ca n'aurait pas du passe car je croit que on n'est sujet a un maxi de de 5mega
pour un deplacement des mains ou des pieds et du corps faudrait pas moin de 1O MEGA et encore il faut beaucoup de calques
ppour arrive a une bonne animation
jp
sur l'image ca monte a 5 mega et normalement ca n'aurait pas du passe car je croit que on n'est sujet a un maxi de de 5mega
pour un deplacement des mains ou des pieds et du corps faudrait pas moin de 1O MEGA et encore il faut beaucoup de calques
ppour arrive a une bonne animation
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Vagabonde a écrit:QUOI!
Le toutou bouge et pas le chat???????????????????????????????????
Il est mort de peur le matou
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bravo sur cette dernière, j'aime bien l'image de fond en ce qui concerne l'image de la demoiselle les "rayons tournants" pour moi sont en trop, j'aurai plutôt vu ça sous la forme de quelques traits de lumière, fixes émanants de son front par exemple.
En ce qui concerne le rectangle qui l'héberge j'aurai essayé de lui imposer un fondu voire une transparence avec l'image de fond.
Mais ce n'est que mon avis
En ce qui concerne le rectangle qui l'héberge j'aurai essayé de lui imposer un fondu voire une transparence avec l'image de fond.
Mais ce n'est que mon avis
Invité- Invité
je te remercie jvc pour ton appreciation
je suis d'accord avec toi mais si je met en transparence l'animation se verra plus
par contre j'aurait du y mettre la meme couleur que le fond et donner un contour progressif
pour les trait de lumiere je vait voir ca avec ma prochaine creation
jp
je suis d'accord avec toi mais si je met en transparence l'animation se verra plus
par contre j'aurait du y mettre la meme couleur que le fond et donner un contour progressif
pour les trait de lumiere je vait voir ca avec ma prochaine creation
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Me revoici me revoilà , je refais surface !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je suis d'accord avec les copains , et particulièrement avec Jean Claude pour les rayons lumineux sur la nana .... mais je trouve sympas et agréables tous ces montages !
Amicalement
Michel
Alors je suis d'accord avec les copains , et particulièrement avec Jean Claude pour les rayons lumineux sur la nana .... mais je trouve sympas et agréables tous ces montages !
Amicalement
Michel
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50
Page 7 sur 50