Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 8 sur 50
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50
Re: creation jp
Me revoici me revoilà , je refais surface !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je suis d'accord avec les copains , et particulièrement avec Jean Claude pour les rayons lumineux sur la nana .... mais je trouve sympas et agréables tous ces montages !
Amicalement
Michel
Alors je suis d'accord avec les copains , et particulièrement avec Jean Claude pour les rayons lumineux sur la nana .... mais je trouve sympas et agréables tous ces montages !
Amicalement
Michel
mich42-
merci michel pour ta reponse
oui c'est vrai que tous n'est pas parfait car j'ai mit le ton sur des animations nouvelles et pas tres facile surtout la derniere
pour l'animation avec la fille je me suis apercu de la faute trop tard et tans pis j'ai pas voulu tout refaire
car le probleme avec ce genre d'animations faut tout refaire mais bon j'essaye
jp
oui c'est vrai que tous n'est pas parfait car j'ai mit le ton sur des animations nouvelles et pas tres facile surtout la derniere
pour l'animation avec la fille je me suis apercu de la faute trop tard et tans pis j'ai pas voulu tout refaire
car le probleme avec ce genre d'animations faut tout refaire mais bon j'essaye
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
On ne peut pas dire que ce soit "une faute" ici ... après tout chacun peut apprécier différemment (même si certains critères de goûts sont plus répandus que d'autres) et donne SON avis , en fonction de SON ressenti etc ... mais ça reste un avis personnel et ceci même s'il est partagé par d'autres.
Et rien que le fait qu'il y ait souvent de belles nanas dans tes montages , c'est déjà chouette .... en tous cas pour moi !!!
Bin oui faut pas avoir honte de son penchant naturel pour "les belles créatures" .... et puis à nos âges .....!!!!!!!!!!!!
Et rien que le fait qu'il y ait souvent de belles nanas dans tes montages , c'est déjà chouette .... en tous cas pour moi !!!
Bin oui faut pas avoir honte de son penchant naturel pour "les belles créatures" .... et puis à nos âges .....!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Elle est bien jolie cette "ouverture" sur un monde enchanté !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Jean-Pierre ... ne serait ce que pour cette belle nana qui "irradie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
j'ai voulu realise un effet subaquatique mais pas tres reussi
jp
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Du moment que la nana est belle , c'est déjà ça non ??????????
mich42-
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Moi je vois surtout le beau sourire de la nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai surtout attrapé un mal de tête
Non, je suis désolé, pardon.
C'est que pour moi un gif doit apporter un plus à une image, et là ça n'apporte rien .
Par contre, le travail du gif est bien fait.
Non, je suis désolé, pardon.
C'est que pour moi un gif doit apporter un plus à une image, et là ça n'apporte rien .
Par contre, le travail du gif est bien fait.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Un homme-oiseau , annonciateur de la tempête d'hier .... pourquoi pas ????
En tous cas c'est à peu près la couleur du ciel qu'on avait la semaine dernière en Bretagne.
En tous cas c'est à peu près la couleur du ciel qu'on avait la semaine dernière en Bretagne.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50
Page 8 sur 50