Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 9 sur 50
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
Re: creation jp
J'aime bien encore ce montage ... d'une manière générale je verrais bien que tu nous suggères un titre à chacune de tes créations , pour nous guider et mieux exprimer notre avis/ton idée !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
pour te sugerer un titre ca me parait difficile car je part d'une image et petit a petit je realise ma creation
si j'avait une demande d'opinion ca serait sutout au point de vue sur l'animation et le melange des couleurs
quand a donne un tittre je laisse ca au petit soins des personne du forum
bonne soiree a vous tous
jp
si j'avait une demande d'opinion ca serait sutout au point de vue sur l'animation et le melange des couleurs
quand a donne un tittre je laisse ca au petit soins des personne du forum
bonne soiree a vous tous
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
"C'est ton dernier mot Jean-Pierre" ????? ............... non je plaisante !
OK ton point de vue se défend , et puis on aura moins à se creuser la tête , comme nous incite à le faire notre chère Fan !!!!!! Oups , gare à moi si elle lit ça !
OK ton point de vue se défend , et puis on aura moins à se creuser la tête , comme nous incite à le faire notre chère Fan !!!!!! Oups , gare à moi si elle lit ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
L'intemporel ?????
Ou que veux tu suggérer avec cette pendule qui remonte aussi le temps ?
Ou que veux tu suggérer avec cette pendule qui remonte aussi le temps ?
mich42-
PhotoShop Eléments
il se peut que l'horloge etant brise
le temps se trouve arrete car comme on voit la porte du temps ne s'ouvre pas
jp
le temps se trouve arrete car comme on voit la porte du temps ne s'ouvre pas
jp
jp-
photoshop
Et bien j'étais pas loin du tout alors , car je voyais à peu près ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
comme tu voit le temps s'arrete et le temps se repete sans cesse
tu revit tout le temps la meme chose ca peut aussi voulir dire que tu est prisonnier du temps et cela aussi t'empeche de veillir
comme tu voit on peut aller assez loin d'où laisser l'imagination se laisser faire
jp
tu revit tout le temps la meme chose ca peut aussi voulir dire que tu est prisonnier du temps et cela aussi t'empeche de veillir
comme tu voit on peut aller assez loin d'où laisser l'imagination se laisser faire
jp
jp-
photoshop
Sur celle du temps , voici ma vision...
La mémoire du passé empêche les portes du futur de s' ouvrir....
La mémoire du passé empêche les portes du futur de s' ouvrir....
Sur la deuxième , collision entre le temps du présent et le temps du passé....Un voyage brutal dans le temps
Très chouette aussi je trouve , ce dernier montage .... présent , passé ou futur également car on est pas à l'abri d'un météorite monstrueux ou autre chose de ce genre !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors là , même si le montage me semble plus simple que tes précédents , je dis SUPERBE image de part son évocation empreinte de calme et de tendresse !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
Page 9 sur 50