Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 10 sur 50
Page 10 sur 50 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50
Re: creation jp
Très beau et poétique....
Je l' aurai presque préférée sans le mouvement , mais je connais ta passion de l' animation de l' image fixe....
Je l' aurai presque préférée sans le mouvement , mais je connais ta passion de l' animation de l' image fixe....
+1, c'est dommage que ton mouvement soit haché par le manque d'images (au moins 10 pour ce genre d'animation) et surtout fais attention à bien recréer le mouvement en positionnant minutieusement les parties à animer (le bras sort de son articulation au niveau de l'épaule) La photo en elle même est superbement poétique, bravo
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Encore un très beau montage Jean-Pierre !
Il est vraiment joli ton livre de contes , d'où s'échappe plein de poésie dans cette envolée de papillons multicolores !
Il est vraiment joli ton livre de contes , d'où s'échappe plein de poésie dans cette envolée de papillons multicolores !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
JP, je ne devrai peut être pas te dire cela et qui suis je pour le faire, mais tant pis,
tes idées sont très bonnes, mais dès que c'est posé ça ne fait pas réaliste,
il faut tenir compte des proportions, ex: l'herbe derrière la maison a la hauteur d'un champs de maïs,
c'est vraiment dommage, car en prenant ton temps je suis certain que tes créations
prendraient une autre dimension.
J'espère que tu ne le prendra pas trop mal, ce n'est que mon avis.
tes idées sont très bonnes, mais dès que c'est posé ça ne fait pas réaliste,
il faut tenir compte des proportions, ex: l'herbe derrière la maison a la hauteur d'un champs de maïs,
c'est vraiment dommage, car en prenant ton temps je suis certain que tes créations
prendraient une autre dimension.
J'espère que tu ne le prendra pas trop mal, ce n'est que mon avis.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Très joliment animée!
Une bonne idée...
Complètement irréaliste comme l' exprime bien 1posteur, mais ton truc à toi , c' est l' animation, il me semble....
Je reconnais que l' insertion des objets dans le fond , font souvent "plaquage, collage", mon gros problème aussi .
Je me bagarre avec ça et aussi les factures différentes des objets et du fond.
Moins chez toi car tu prends comme facture : la photo.....
J' aime bien tes nouvelles compositions , car elles portent une histoire, une idée, un symbole.....
Une bonne idée...
Complètement irréaliste comme l' exprime bien 1posteur, mais ton truc à toi , c' est l' animation, il me semble....
Je reconnais que l' insertion des objets dans le fond , font souvent "plaquage, collage", mon gros problème aussi .
Je me bagarre avec ça et aussi les factures différentes des objets et du fond.
Moins chez toi car tu prends comme facture : la photo.....
J' aime bien tes nouvelles compositions , car elles portent une histoire, une idée, un symbole.....
je vous remerci pour vos appreciations a vous tous
pour repondre au sujet j'ai toujours eu des problemes de proportions c'est vrai
par contre pour les images irrealiste c'est fait expres de facon a que l'on voit que ce n'ai pas des creations colle
d'ailleur je n'en voit pas l'interet.... dans mes creations comme je l'ai dit je choisi un fond qui me plait et je dispose mes detourages de facon a faire ma creation
je cherche avant tout a realise une creation joli et qui me plait quand j'ai fini sa realisation ne rien voir de realiste car la aussi j'en voit pas l'interet
les images realiste pillule sur le net
par contre vagabonde je ne voit pas ce que tu veut dire par(je reconnais que l' insertion des objets dans le fond , font souvent "plaquage, collage", mon gros problème aussi .
Je me bagarre avec ça et aussi les factures différentes des objets et du fond.)
pour repondre au sujet j'ai toujours eu des problemes de proportions c'est vrai
par contre pour les images irrealiste c'est fait expres de facon a que l'on voit que ce n'ai pas des creations colle
d'ailleur je n'en voit pas l'interet.... dans mes creations comme je l'ai dit je choisi un fond qui me plait et je dispose mes detourages de facon a faire ma creation
je cherche avant tout a realise une creation joli et qui me plait quand j'ai fini sa realisation ne rien voir de realiste car la aussi j'en voit pas l'interet
les images realiste pillule sur le net
par contre vagabonde je ne voit pas ce que tu veut dire par(je reconnais que l' insertion des objets dans le fond , font souvent "plaquage, collage", mon gros problème aussi .
Je me bagarre avec ça et aussi les factures différentes des objets et du fond.)
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Ce n' est pas tellement ton problème car tu utilises des photos....
Par facture , je pense à la texture de l' image , je mélange aussi bien des photos, des dessins, des gifs, bref, toutes sortes de textures d' image et mon problème c' est d' unifier tout cela , pour ne pas faire plaquage hétéroclites.....Mais donner un semblant d' unité....Qu' une seule et même main a donné naissance à l' image finale....
Par facture , je pense à la texture de l' image , je mélange aussi bien des photos, des dessins, des gifs, bref, toutes sortes de textures d' image et mon problème c' est d' unifier tout cela , pour ne pas faire plaquage hétéroclites.....Mais donner un semblant d' unité....Qu' une seule et même main a donné naissance à l' image finale....
Magnifique , on se croirait dans le monde de "Narnia"
Puis je te demander ta méthode de détourage , car je les trouve bien réussis tes personnages.
Puis je te demander ta méthode de détourage , car je les trouve bien réussis tes personnages.
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 23 Mar 2017, 09:08, édité 2 fois
JP, il faudrait que tu descendes ton cheval et lui couper les pattes pour mieux l'intégrer car là, on a l'impression qu'il flotte au dessus du champ.
Bizarre aussi ce ciel autant pixelisé !
Bizarre aussi ce ciel autant pixelisé !
Dernière édition par Admin le Mer 22 Mar 2017, 21:16, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Comme Fan , j'opte pour le monde de Narnia !
JP a peut-être voulu justement que le cheval "flotte", comme pour voler au secours de la petite fille ... au cas où ?????
JP a peut-être voulu justement que le cheval "flotte", comme pour voler au secours de la petite fille ... au cas où ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
Si c'est le cas alors il faudrait qu'il flotte un petit peu plus haut pour que ce soit mis en évidence parce que là il semble mal incrusté dans l'image
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est pas faux non plus ... mais alors il manque les ailes !!!!!
Oups on va finir par agacer notre ami JP !
Oups on va finir par agacer notre ami JP !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 10 sur 50 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50
Page 10 sur 50