Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 12 sur 50
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50
Re: creation jp
Pour ma vision aussi JCV...
JP nous a expliqué un jour que je lui faisais la remarque , qu' il était dans un autre monde , celui du rêve, de l' imaginaire ou tout est permis, l' espace et le temps n' ayant plus aucun rôle, et que si j' ai bien compris , il faisait la grandeur des personnage selon l' importance qu' il lui accordait.
Un peu comme dans les expressions pictographiques des primitifs.... Au moyen âge même, le héros était plus grand que les autres dans une peinture, peu importe la perspective....
Je suis contente que tu t' exprimes , toi aussi tu aimes vagabonder dans l' image et la photo!
JP nous a expliqué un jour que je lui faisais la remarque , qu' il était dans un autre monde , celui du rêve, de l' imaginaire ou tout est permis, l' espace et le temps n' ayant plus aucun rôle, et que si j' ai bien compris , il faisait la grandeur des personnage selon l' importance qu' il lui accordait.
Un peu comme dans les expressions pictographiques des primitifs.... Au moyen âge même, le héros était plus grand que les autres dans une peinture, peu importe la perspective....
Je suis contente que tu t' exprimes , toi aussi tu aimes vagabonder dans l' image et la photo!
La femme cascade....
Une poésie dans cette image....
Toujours le roi de l' image animée!
Une poésie dans cette image....
Toujours le roi de l' image animée!
Ah, c'est pas mal ça, j'aime bien
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bien celui-ci, bravo (ne l'appelle pas femme fontaine surtout ) Je sais je sorts...
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Image et animations très appliquées
Bravo!
Attend avant de mettre la tour Eiffel avec les autres monuments , les élections ne sont pas encore faites....
Bravo!
Attend avant de mettre la tour Eiffel avec les autres monuments , les élections ne sont pas encore faites....
Brexit, Trumpxit... Francexit à venir ? C'est ce à quoi je pense ne voyant ton cliché JP . Les murs de chaque coté correspondraient à la fermeture des frontières que certains annoncent ou mette déjà en place.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Terrible ça de voir Yseult dauphine cherchant à délivrer son Tristan dauphin prisonnier d' une bulle magique......
Réalisé avec soin , comme toujours ....
BRAVO Jean-Pierre ... je trouve le montage par lui-même très réussi , et plein de poésie comme le dit Fan !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Terrible ça de voir Yseult dauphine cherchant à délivrer son Tristan dauphin prisonnier d' une bulle magique......
J'aime bien ta vision Fan
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J' avis pensé aussi à une maman dauphin devant son petit prisonnier ....j' ai choisi l' amour /sexe......
Vagabonde a écrit:J' avis pensé aussi à une maman dauphin devant son petit prisonnier ....j' ai choisi l' amour /sexe......
Fan !!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
comment se fait-il que je me trouve avec (aa) au lieu de creation jp
jp
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50