Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 15 sur 50
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
Re: creation jp
je vous remercie tous de vos appréciations
ca faisait lontemps que je n'avait pas fait de créations avec paint shop pro
et a vrai dire j'ai beaucoup chercher mais bon comme michel adore les belles nana
car photoshop est moin pratique mais logiciel tout aussi difficile
l'avantage avec psp c'et qu'on a accer a beaucoup de filtres ce qu'on n'a pas sur photoshop
impossible a mettre
jp
ca faisait lontemps que je n'avait pas fait de créations avec paint shop pro
et a vrai dire j'ai beaucoup chercher mais bon comme michel adore les belles nana
car photoshop est moin pratique mais logiciel tout aussi difficile
l'avantage avec psp c'et qu'on a accer a beaucoup de filtres ce qu'on n'a pas sur photoshop
impossible a mettre
jp
jp-
Merci Jean Pierre , mais il ne faudrait pas pour autant faire tous mes caprices !!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ca me fait plaisir aussi de faire un peu de faire du psp
ca fait bien 3ans que je ne l'ai pas ouvert
j'ai ete surprit du mal qui ma fallu pour m'en servir
mais bon ca revient photoshop ma prit du temps aussi
mais j'avoue que pour les créations psp est meux et avec le 20/20 ca permet une meilleure integration
mais rassure toi je ne fait pas tes caprice c'est disont l'etincelle qui ma permit de revenir a psp
jp
ca fait bien 3ans que je ne l'ai pas ouvert
j'ai ete surprit du mal qui ma fallu pour m'en servir
mais bon ca revient photoshop ma prit du temps aussi
mais j'avoue que pour les créations psp est meux et avec le 20/20 ca permet une meilleure integration
mais rassure toi je ne fait pas tes caprice c'est disont l'etincelle qui ma permit de revenir a psp
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Jolie sirène JP . Robe un poil courte, mais je préfère voir ça qu'un corps de poisson .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
J'sais pas , mais cette femme , sa forme, sa couleur par rapport au reste me gêne....Un je ne sais quoi en elle me gêne pour l' homogénéité de l' image....
Je te comprends Fan , cette nana a une apparence "stylisée" effectivement , mais "nous autres" nous voyons surtout autre chose sur cette image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu me gâtes Jean Pierre avec toutes ces belles nanas ... et j'aime bien cette composition à la fois sobre et esthétique !
mich42-
PhotoShop Eléments
Belle composition d' image ou l' abstrait et le romantisme se conjuguent....
Quel changement dans tes images JP!
Quel changement dans tes images JP!
J'y vois déjà une belle image antiracisme !
mich42-
PhotoShop Eléments
Un petit rond sur le visage de la jeune femme dans ton avant dernière création, sinon, c'est plutôt réussi JP.
Pour cette dernière, cette grand main me dérange un peu. Il y certainement moyen d'amener cette jolie rousse directement sur l'épaule de cette belle "black" brillante.
Pour cette dernière, cette grand main me dérange un peu. Il y certainement moyen d'amener cette jolie rousse directement sur l'épaule de cette belle "black" brillante.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Au regard de cette image, cette grande main, je la vois comme un symbole ....
La noire est en louange extasiée devant la principe créateur de l' humain, ( nous sommes nés en Afrique), et la blanche repose avec confiance dans son origine lointaine ( elle peut , car brrrrr les occidentaux ont travaillé dur à détruire la planète).....
Bien sur, c'est une interprétation comme une autre.... Une image est riche quand elle devient à avoir plusieurs sens....
La noire est en louange extasiée devant la principe créateur de l' humain, ( nous sommes nés en Afrique), et la blanche repose avec confiance dans son origine lointaine ( elle peut , car brrrrr les occidentaux ont travaillé dur à détruire la planète).....
Bien sur, c'est une interprétation comme une autre.... Une image est riche quand elle devient à avoir plusieurs sens....
merci a vous tous pour vos appreciations
alors pour le rond bizare sur mon ordi je n'ai rien vu
pour la main faut prendre cela pour un symbole comme le dit si bien vagabonde (tube que j'ai recuperer et associer a mon autre tube
mais bon j'ai bien aime cette asociation d'image
en ce moment j'utilise paint shop pro plus facile pour creation
mais aussi plus geometrique plutot different de psp c'est asse dificille de marier les deux logiciel en meme temps
bonne journee a tous
jp
alors pour le rond bizare sur mon ordi je n'ai rien vu
pour la main faut prendre cela pour un symbole comme le dit si bien vagabonde (tube que j'ai recuperer et associer a mon autre tube
mais bon j'ai bien aime cette asociation d'image
en ce moment j'utilise paint shop pro plus facile pour creation
mais aussi plus geometrique plutot different de psp c'est asse dificille de marier les deux logiciel en meme temps
bonne journee a tous
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Jean Pierre tu exagères !!!!!!!!!!!!
Jean Pierre tu exagères !!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:" cachez se sein que je ne saurai voir"
Oh ben non alors .... ça serait bien dommage !!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
Page 15 sur 50