Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 19 sur 50
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
Re: creation jp
J'aime beaucoup celui-là aussi: composition subtile , romantisme , douceur des dégradés .... bien vu Jean-Pierre !
mich42-
Elle contraste ( sous tous les aspects ) avec la précédente , mais j'aime beaucoup .... tu es très prolifique ces temps ci .....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
je te remerci pour ton appreciation michel
oui c'est plus facile avec paint shop pro
tu peutavoir aces a des masques des sélections et des applic ations avec des filtres chose que l'on ne peut realiser avec photoshop
enfin c'est pas pareil photoshop et plus dedier a la retouche d'image
alors que paint shop est plus du cote
jp
oui c'est plus facile avec paint shop pro
tu peutavoir aces a des masques des sélections et des applic ations avec des filtres chose que l'on ne peut realiser avec photoshop
enfin c'est pas pareil photoshop et plus dedier a la retouche d'image
alors que paint shop est plus du cote
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
J' aime beaucoup et elle me fait penser à un conte d' iran que l' on retrouve en Afrique : les filles de l' oranger
J' ai paint shop pro ( X), as tu rajouté des filtres car je n' ai pas ce dont tu parles ...
J' ai paint shop pro ( X), as tu rajouté des filtres car je n' ai pas ce dont tu parles ...
Quasi du 3 D
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
oui vagabonde il faut les telecharger
tu peut les telecharger ici ou ailleur il y en a bien d'autres
http://www.lesdouceursdecloclo.com/mesfiltres/mes_filtres.htm
jp
tu peut les telecharger ici ou ailleur il y en a bien d'autres
http://www.lesdouceursdecloclo.com/mesfiltres/mes_filtres.htm
jp
jp-
photoshop
Merci Jean Pierre...
Je n' ouvrais plus que rarement PSP parce que je tournais en rond avec ses effets basiques, merci de m' ouvrir des horizons nouveaux....
Je n' ouvrais plus que rarement PSP parce que je tournais en rond avec ses effets basiques, merci de m' ouvrir des horizons nouveaux....
???
J' ai bien mis dans les system Window 32 et 64 ce qu' ils disent ...
mais ensuite où je mets les fichiers 8bf, car rien dans le programme de Corel PSP me donne un dossier où les mettre comme plugins par exemple?
J' ai bien mis dans les system Window 32 et 64 ce qu' ils disent ...
mais ensuite où je mets les fichiers 8bf, car rien dans le programme de Corel PSP me donne un dossier où les mettre comme plugins par exemple?
Tu es super gentil , mais je n' y arrive pas , rien ne se passe....
Trop complexe pour moi
J' ai bien ouvert dans document un fichier PSP et aussi dans le programme Corel , un dossier filtres et rien de rien en y mettant des filtres de ton lien dézippé
Trop complexe pour moi
J' ai bien ouvert dans document un fichier PSP et aussi dans le programme Corel , un dossier filtres et rien de rien en y mettant des filtres de ton lien dézippé
faut ouvrir ton psp et tu vas dans les préférences ;;;emplacement des fichiers tu vas avoir une boite de dialogue s'ouvrir
tu vas dans documents et corel paint shop et la tu ouvre filtres le fichier que tu aura créer et rajouter dans paint shop
tu ferme ton psp et tu rouvre ton psp tu devrait voir tes filtres dans effet modules externe dans le bas de ta liste
jp
tu vas dans documents et corel paint shop et la tu ouvre filtres le fichier que tu aura créer et rajouter dans paint shop
tu ferme ton psp et tu rouvre ton psp tu devrait voir tes filtres dans effet modules externe dans le bas de ta liste
jp
jp-
photoshop
OK!
Demain je fais cela ....
Le soir , la famille est là, et elle ne m' aime pas trop accrochée à mon ordi
Demain je fais cela ....
Le soir , la famille est là, et elle ne m' aime pas trop accrochée à mon ordi
Joli montage !
Si je reprends l'expression ( assez récente !) de Fan , je dirais bien en regardant cette image : "cachez ce sein que je ne saurais voir" !!!!!!!!!!
Si je reprends l'expression ( assez récente !) de Fan , je dirais bien en regardant cette image : "cachez ce sein que je ne saurais voir" !!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
Page 19 sur 50