Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 20 sur 50
Page 20 sur 50 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50
Re: creation jp
J' aime beaucoup ton nouveau style de femmes..... Moins sophistiquées et plus naturelles...plus vraies...
Vraiment , graphiquement PSP est efficace...Très belle image!
J' abandonne , j' ai fait comme tu m'as dit mais rien de rien dans les modules externes.... Je laisse donc tomber pour le moment ....
J' abandonne , j' ai fait comme tu m'as dit mais rien de rien dans les modules externes.... Je laisse donc tomber pour le moment ....
Encore un très beau montage ... et magnifique nana en posture Zen .... juste dommage pour son pied coupé , sinon c'est le pied !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
desole vagabonde a tu redemarer ton ordi car faut rebooter pour que paint shop prend en charge
je pense que si tu as redemarer tu as un probleme sur la route que tu as donne
oui paint shop est bien pour le graphisme mais avant de me lancer dans photoshop j'ai travailler plus de 6ans avec
donc il n'y a pas de miracle
jp
je pense que si tu as redemarer tu as un probleme sur la route que tu as donne
oui paint shop est bien pour le graphisme mais avant de me lancer dans photoshop j'ai travailler plus de 6ans avec
donc il n'y a pas de miracle
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Coquine ta nénette là....
En fait , j' ai beau regarder je n' ai pas de modules externes dans la racine du PSP X qui était gratuit il y a au moins 6 ans ....
Je cherche encore , comment faire... sans quoi , je suis bien ce que tu me dis , je coche , je redémarre et rien ne se fait....
En fait , j' ai beau regarder je n' ai pas de modules externes dans la racine du PSP X qui était gratuit il y a au moins 6 ans ....
Je cherche encore , comment faire... sans quoi , je suis bien ce que tu me dis , je coche , je redémarre et rien ne se fait....
Effectivement elle a un air coquin comme le dit Fan .... sinon je préférais les graphismes précédents , mais ce n'est que mon avis !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
merci a vous deux pour vos appréciations
vagabonde
j'ai eu psp 101GRATUITet il marcher tres bien d'ailleur je croit que c'est le meilleur
dans l'emplacement des fichiers tu as un ascenceur et normalement tu doit le trouver en baissant l'ascenceur ou le monter
si tu le trouve pas il te faudra aller sur psp et prendre la fonction reparer
il se peut que defois certain fichiers disparaisse mais c'est rare de toute facon si tu repare sans ne detruit rien tu reste avec tous tes fichiers mais cela rajoute les fichiers manquand
jp
vagabonde
j'ai eu psp 101GRATUITet il marcher tres bien d'ailleur je croit que c'est le meilleur
dans l'emplacement des fichiers tu as un ascenceur et normalement tu doit le trouver en baissant l'ascenceur ou le monter
si tu le trouve pas il te faudra aller sur psp et prendre la fonction reparer
il se peut que defois certain fichiers disparaisse mais c'est rare de toute facon si tu repare sans ne detruit rien tu reste avec tous tes fichiers mais cela rajoute les fichiers manquand
jp
jp-
photoshop
YOUPI!
ça y est "modules externes" est enfin là....
Je n' ai plus qu' a télécharger des plugins ....Mais sur ton lien , ils ne disent pas les effets donnés , donc c' est au petit bonheur la chance...
Je vais dés que je rentre du Maroc, me plonger la dedans ....
MERCI , Jean Pierre
Sur le 10, je n' ai pas tout à fait les mêmes fenêtres , de plus elles sont blanches ....
ça y est "modules externes" est enfin là....
Je n' ai plus qu' a télécharger des plugins ....Mais sur ton lien , ils ne disent pas les effets donnés , donc c' est au petit bonheur la chance...
Je vais dés que je rentre du Maroc, me plonger la dedans ....
MERCI , Jean Pierre
Sur le 10, je n' ai pas tout à fait les mêmes fenêtres , de plus elles sont blanches ....
sur la 10tu peut changer la couleur du bureau en gris
pour les filtres non il ne donne pas les effets donnes va falloir de l'aprentissage
mais deja essaye de voir si tes filtres marche car les dll sont de l'ordre de 7et il faut les mettres dans systeme 32
et dans system normalement tu doit pouvoir les voir maintenant mais il te faut aussi donner la route dans fichiers filtre tu fait ok
et tu reboot
jp
pour les filtres non il ne donne pas les effets donnes va falloir de l'aprentissage
mais deja essaye de voir si tes filtres marche car les dll sont de l'ordre de 7et il faut les mettres dans systeme 32
et dans system normalement tu doit pouvoir les voir maintenant mais il te faut aussi donner la route dans fichiers filtre tu fait ok
et tu reboot
jp
jp-
photoshop
J' ai déjà mis les dll dans système 32 et 64 ....
Je n' ai plus qu' à télécharger des effets ....
Encore plein de merci....
Je n' ai plus qu' à télécharger des effets ....
Encore plein de merci....
Page 20 sur 50 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50
Page 20 sur 50