Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 21 sur 50
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50
Re: creation jp
Que des belles nanas .... c'est ce que je regarde en premier bien-sûr !!!!!
Non je déconne , Jean-Pierre !
Non je déconne , Jean-Pierre !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'aime beaucoup l'ambiance de cette dernière
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Préférence pour celle d'hier , qui était très poétique et toute en douceur !
mich42-
PhotoShop Eléments
Encore une très belle texture en revanche je n'aime pas le cadrage, le modèle a le menton coupé
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
On est gâtés Jean-Pierre ... et je ne saurais laquelle choisir ( je parle des images bien-sûr ! )
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai zappé depuis plusieurs jours , car apparemment ça déconne chez moi !!!
Je parle des alertes de "nouveaux messages" ... ça n'est pas la première fois , mais c'est pas grave.
Alors ils sont tous beaux tes montages Jean-Pierre , et à part peut-être des petits problèmes de cadrages ( tête coupée ou trop bord cadre sur ceux du 26 et 27 ...) je les aime tous. Allez , petite préférence pour celle du dimanche 28 avec sa douceur lavande !!!!!!!
Je parle des alertes de "nouveaux messages" ... ça n'est pas la première fois , mais c'est pas grave.
Alors ils sont tous beaux tes montages Jean-Pierre , et à part peut-être des petits problèmes de cadrages ( tête coupée ou trop bord cadre sur ceux du 26 et 27 ...) je les aime tous. Allez , petite préférence pour celle du dimanche 28 avec sa douceur lavande !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
bonjour michel et merci pour ton appreciation
pour la tete coupee ou du moin les cheveux du haut c'est vrai mais un peu volontaire
car j'essaye de garder le tube de la femme le plus grand posible de facon a ne pas l'inclure trop avec le fond
j'essaye plutôt de le ressortir pour garder la beaute de la femme
ce qui si je diminuer cela aurait un impact sur le rendu
pour la tete coupee ou du moin les cheveux du haut c'est vrai mais un peu volontaire
car j'essaye de garder le tube de la femme le plus grand posible de facon a ne pas l'inclure trop avec le fond
j'essaye plutôt de le ressortir pour garder la beaute de la femme
ce qui si je diminuer cela aurait un impact sur le rendu
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50
Page 21 sur 50